Marchandises du réseau culturel……
Quand il le montra à la table, il revint le jour, le corps parfait de quarante-huit ans semblait fondre. Un perroquet du monde occidental arriva à Jiangdong, et le sceau du monde fit une révérence quand l'ordre léger fut reçu. L'étude de la parole, du qin et du vin, en imitant Xiangru, Luo pouvait rester toute la nuit sous la lune. Le fleuve violet gèle tard avec un vent de neige violent, un pichet de vin de dragon et une chanson.
Réponses (9)
Je ne comprends pas
My sofa ,don't you sofa.
C'est un poème acrostiche
Ces poèmes acrostiches faits en ligne sont tous bâclés.
Le quatrième monde Asura Shiryû... Et Seiya ?
Si quelqu'un ne reconnaît pas encore que c'est un post absolument extraordinaire, ce serait absolument le mensonge le plus éhonté du monde. La première fois que j'ai vu ce post, j'ai été profondément secoué, et depuis lors mon âme n'a jamais trouvé la paix. L'auteur, encore jeune, possède un talent capable de changer le monde et de stabiliser le pays, ce qui m'inspire un respect total. Ce post est innovant dans sa conception, unique dans son thème, clair dans ses paragraphes, étrange et imprévisible dans son intrigue, merveilleusement conçu, éblouissant à la fois les anciens et les modernes. L'intrigue principale est claire, captivante, le style est fluide, la rhétorique appropriée, sans précédent, sans égal à venir, profondément enraciné dans la tradition des Wei et Jin, et intègre délibérément les styles Tang et Song avec une profondeur impressionnante. Chaque mot est précieux, chaque phrase est un classique. Voir ce post de son vivant est vraiment une chance exceptionnelle. Le style grandiose et spectaculaire de l'auteur me pousse à cliquer encore et encore sur ses posts, et chaque lecture intensifie mon admiration. Je me demande toujours s'il existe un esprit vivant derrière sa belle apparence, au point d'ignorer la nourriture pendant trois mois, laissant un son résonner dans l'air pendant trois jours sans fin. Mon admiration pour l'auteur est comme le fleuve tumultueux, continu et ininterrompu. Comme le dit le proverbe : 'Un cheval court à toute vitesse, un archer tire son arc, le ciel et la terre sont dans mon cœur.' L'auteur est vraiment un génie littéraire contemporain. Mille mots se résument en un : superbe !
— Toutes les réponses chargées —