À partir d'aujourd'hui ! Célébrités, venez me soutenir, sinon je vais faire des scènes qui vous feront pleurer et crier à vos parents.

L'affiche originale: assez Vues: 255 Réponses: 28 Publié dans: 2012-12-30 23:16:08
Gaga, maintenant la famille Xiaoyao est officiellement créée !!! Venez soutenir ! La famille recrute des membres...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La première moitié de ce post est plutôt bien écrite, ronde et pleine. Cependant, il y a deux points qui ne sont pas mis en évidence. La seconde moitié n'est pas très bien écrite. Elle est un peu bâclée, avec un peu trop de remplissage, surtout qu'il y a un gros vide qui n'a pas été comblé…
Amitābha ! Un novice vient voir ce qui se passe ! Même si ce n'est pas son affaire, il doit quand même s'impliquer !
Célébrité passant
Je méprise le premier étage, va jouer à la plongée de ton côté
Ah, accept Yusui together. If we change the family name, won't it become three people? Improve relations a bit, then take in the engineers, Qian Yu Qian Xun, and anyone else who can be taken in... the whole mass of families! Coming out in groups... If the name is really hard to manage, just give a simple one...
Hmm… le 5ème étage, bonne idée
Haha, bonne idée…
Qian et la lune froide, nous qui faisions partie de la famille impériale auparavant, n'avons plus de famille impériale maintenant
Je t'ai donné le plan... Discute avec les deux personnes de Yusui pour décider quel nom chaque chef de clan utilisera. Une fois réglé, je pourrai vous aider à écrire quelque chose pour réunir tout le monde, créer un clan populaire, puis le développer. C'est faisable... Ne sois pas avide d'un seul nom de clan... L'important, c'est qu'un groupe de personnes puisse s'amuser. Les deux de Yusui ne doivent pas toujours penser que le clan s'appelle Yusui, et toi non plus tu ne dois pas penser à l'appeler Xiaoyao. Soyez équitables et trouvez un nom.
Il faut dire qu'avant j'étais aussi de la royauté, d'accord… juste que j'ai changé de nom…
Où ça ? Je me souviens seulement que tu as appelé Liu Ruyan, Herbe de l'immortel, Grand Insecte.
Le nom pourrait simplement être 'Jade brisé insouciant' ou 'Insouciance du jade brisé', pas besoin d'y réfléchir, c'est ennuyeux.
N'importe quoi, ça doit être facile à retenir. Deux caractères, c'est mieux !
Euh, j'avais utilisé deux autres avant, moi-même j'ai oublié comment ils s'appellent… les paroles laissées par Karl…
Le nom '扯蛋' est bon
L'occasion ne se présente pas deux fois. Maintenant, Sianhui peut aider, mais vous hésitez encore. Une fois le temps passé, Sianhui ne s'en occupera plus du tout.
Mes sœurs aînées sont toutes mariées... Tu en veux... Il y a aussi une petite sœur, tousse, treize ans...
Ah mince... tu dois encore te reposer.
Personne ne se souvient de moi, n'est-ce pas ? Hé hé
C'est qui le 19e étage ??
Charger plus de réponses

Laisser une réponse