Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu 'poste un message' les frères, souvenez-vous de moi et cliquez pour venir voir ce truc
Cette porte libre et impuissante s'ouvrait lentement à l'intersection. Ce jour-là, j'ai rencontré pour la première fois mon frère intime. Nous avons travaillé dur ensemble, nous nous sommes encouragés ensemble, ensemble 2. Peu à peu, j'ai découvert qu'avec l'âge, les choses sur lesquelles nous sommes impuissants augmentent : par exemple, aimer quelqu'un et voir les gens partir un par un, mes frères n'étaient plus là. Je me souviens des jours avec le petit Can, de la frénésie de mise à jour des romans, ces personnes, ces événements, les rencontres et les séparations deviendront des souvenirs gravés dans le cœur lorsque l'on tourne au prochain carrefour. Vous me manquez, mes frères. Petit B, restez.
Réponses (19)
Il est minuit 12. Hé hé, j'écris pour moi-même, regardez-le. Je ne peux vraiment pas retenir mon sentiment de nostalgie. En grandissant, on ressent un peu de nostalgie pour le passé. Ne riez pas, tout le monde, oh oh.
Bonjour, petit b.
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus
J'ai encore vu le dos louche de Black Horse.
Ça fait longtemps, Black Horse, vraiment ça fait très longtemps.
Flottant, flottant, flottant, flottant, il semble que tu ne te souviennes plus de moi
Seules les personnes qui plongent depuis longtemps peuvent faire des bulles pour inciter les autres à faire des bulles.
Petit B, c'est bien que tu ne sois pas parti, bienvenue de retour
Le boss a fait surface de l'eau
Expert ! Belle plume !
Sapeur 46 tire
☆_☆
▄︻┻┳═一…… ☆。。。petit b
Les personnes âgées sont les bienvenues !
Est-il ressuscité ?
L'annonce de la résurrection du roi du roman
Oh… B le oiseau qui fait des bulles~
Toujours se souvenir d'une réponse tardive
Je pense toujours à toi
— Toutes les réponses chargées —