On raconte qu'aujourd'hui, pendant mon cours d'informatique, j'ai joué au batteur...

L'affiche originale: cendre Vues: 129 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-31 00:19:48
Comme le titre l'indique, je vais parler de la façon dont je l'ai fait. Aujourd'hui, pendant le cours d'informatique, je m'ennuyais, et une idée m'est soudain venue… Puisque je m'ennuyais de toute façon, autant visiter un site pour regarder des films d'amour et d'action… Alors je me suis immédiatement mis en action, en chassant l'élève assis à ma droite. Ensuite, j'ai changé l'angle de l'écran et ouvert un site appelé "7723", un site très populaire parmi les otakus, regorgeant de films H, avec des sections de films recommandés, de ventes de DVD H, zones Europe/Amérique, Asie, fans des actrices, etc. (c'est une blague~). Dès que j'ai commencé, le professeur a regardé mon écran. Je l'ai regardé sans aucune gêne… Quand son regard s'est détourné, j'ai commencé à regarder les films de façon ostentatoire. Le professeur n'aurait sûrement pas pensé qu'un étudiant puisse être si audacieux, donc il n'a verrouillé que les sites de jeu… Mais si le professeur voulait verrouiller seulement mon ordinateur, alors l'écran de mon ordinateur apparaîtrait sur tous les ordinateurs (c'est le paramètre par défaut du système de contrôle des enseignants, afin qu'un élève qui joue soit aperçu par les autres et serve d'avertissement). Il était donc évident que le professeur ne pouvait pas me bloquer… Donc ce cours était génial pour moi… Jeunes gens, vous pouvez essayer aussi~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mépriser…
Hé hé, super puissant
Hâte que la nuit revienne, quelqu'un est en train de te concurrencer en perversité
La nuit, le titre de Yéwō Yín n'est plus assuré...
︻ξ▆龘▇◤
▄︻┻┳═一…… ☆
Un expert, mais il peut très bien finir par perdre tout son prestige et sa réputation !
&61114
On ne peut pas se comporter comme ça, je te ressemble un peu ! Je plaisante !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse