Rapport sur les nouveaux arrivants

L'affiche originale: Mont Xu Vues: 87 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-31 08:17:32
Je suis arrivé, je ne m'attends pas à être accueilli, j'ai déjà fait...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bienvenue !
Bienvenue LZ. Bienvenue à 7723
Oh, le propriétaire du sujet est de retour ? Tant que tu ne causes pas de problèmes, tu es toujours le bienvenu.
----- Titre : Les mésaventures du cheval noir dévoilées [Sans censure] Contenu : Le 1er mai 2012, notre cheval noir Sang chevauchait son petit vieux vélo tout gaiement pour aller travailler… (Supplément : sur la route, le cheval noir rencontra Huangfu. Dès que Huangfu vit le cheval noir, il contracta involontairement ses muscles anaux, la tête en sueur. Le cheval noir s'écria : « Petit Fu, viens vite, allons faire des choses gays ! » Huangfu, libéré, répondit : « D'accord ! J'arrive ! Petit cheval, je t'aime. » Le cheval noir, fou de joie : « Moi aussi je t'aime… (Mais le cheval noir ajouta quelques mots dans son dos : « je t'aime aussi… ton anus. ») Le cheval noir et Huangfu dans cette passion dégoûtante) (Note : sans rapport avec Moonlight.) Auteur : Libre @ Jia Tianxia (ID : 27260) Date : 17-08-2012 20:08:22
Bienvenue et je te soutiens.
Tu viens tirer (faire semblant de connaître), entre s'il te plaît.
Bienvenue.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse