Ça me manque ce gamin... ▄︻┻┳═一…… ☆

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 150 Réponses: 12 Publié dans: 2012-12-31 08:29:50
En voyant le post de Xiao b, je ne peux m'empêcher de me rappeler de l'ancien 7723..., je me souviens de Lincheng, Chuangshi, Qingcheng @唯爱你, jusqu'au jour où il fera beau ID : 16770, Death, 殇 ID : 16501, Qiqi ID : 30972, ID personnalisé : 31362, Zhenlong Wang ID : 26246, Qingcheng @神月 ID : 23701, Cheng, Lin ID : 23658, Qingcheng @黑马 ID : 2492, Qingcheng @秋韵物语 ID : 17569, Shengling @残雪 @Duc ID : 28662, Parfait @诺VS言 ID : 28794, Parfait @YHTWS ID : 27702, Gardien, La promesse de la grenouille De ID : 30376, Parfait @逆天残刃 ID : 28627, Ranger : En bas est gay ID : 11726... et aussi ce petit gars, Yuánfèn, étranger (ID : 17105) Détails : Sexe : homme Âge : 16 Niveau : 44 Connaissances : 27465 points / Charme : 222691 points / Énergie : 1060450 points Argent : 506726 yuan Statut : hors ligne Administration : , Profil personnel : Si nous avons une autre vie, laissons-nous être un petit couple de cochons, s'aimer bêtement, passer des journées bêtement, être stupides ensemble, même si la neige bloque les montagnes, nous pouvons nous blottir dans une meule de foin chaude et t'embrasser sur l'oreille ! Région : Tian Xuanhuan Realm Connexions : 291 Date d'inscription : 2012-2-5 23:10:42 Dernière connexion : 2012-11-30 20:53:43 Signature : Je veux juste être un petit couple de cochons avec toi..., 766se
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Nostalgique…
Front……
……beaucoup de gens, sinon plongent en silence, sinon sont partis
Faire surface, quelqu'un se souvient de moi
Wow, j'ai vu encore un cheval noir ! Cheval noir-san, pourquoi es-tu sorti à nouveau ?
Tout à coup, j'ai vu un vieil homme sortir d'un restaurant après avoir terminé son repas. Je suppose qu'il avait attrapé un coup de froid et vomissait au bord de la route. Il vomissait une masse blanche et laiteuse, probablement tout le poulet, le canard et le poisson. Puis il s'est éloigné en titubant. En regardant cela, hé, super, justement je n'avais pas encore dîné. Je me suis précipité, j'ai pris un peu de poulet à moitié digéré dans ce qu'il avait vomi et j'ai commencé à le manger. Le goût était plutôt correct, juste un peu fade. J'ai mangé ce poulet en me disant que c'était vraiment pratique : pas besoin de mâcher, on peut l'avaler directement, quel confort ! Soudain, j'ai eu soif et je me suis penché pour boire tout le liquide de son vomi. C'était vraiment délicieux, un grand restaurant reste un grand restaurant !

Alors que je mangeais avec enthousiasme, un petit garçon tenant la main de sa mère est passé à côté de moi. Le petit garçon a demandé avec incompréhension à sa mère : « Maman, que fait cet homme ? » Sa mère s'est retournée et, en me voyant en train de manger goulûment, a soudain éclaté de vomis, m'en éclaboussant partout ! Elle a pris sur elle et a emmené l'enfant en courant.

En regardant son dos, je me suis dit avec colère : « Tu as de l'argent, tu devrais te montrer généreuse ! Pourquoi vomir quelque chose de si bon ? » Mais ce n'était pas mal, c'était une aubaine pour moi. J'ai replongé la tête dans ce que cette femme avait vomi, mangeant quelques morceaux de poisson presque liquides, et en fouillant un peu plus, j'ai trouvé un raisin pas encore digéré. Hé, quelle chance, en plus un fruit ! Je l'ai mis dans ma bouche et le goût sucré et acidulé était vraiment bon ~ J'en avais tellement envie que ma salive coulait.
Je veux te frapper ! Beurk
Euh... comment pourrais-je oublier ?
Même 7ème étage
Je ne peux pas le reconnaître, et la chance au ballon vient aussi très rarement.
È, il y a vraiment des gens qui se souviennent de moi
Puisque quelqu'un se souvient de moi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse