【Qi Yu】Qi Qi deux trois, plan de création de domaine pour les nouveaux arrivants, élection du chef de famille !

L'affiche originale: facile Vues: 188 Réponses: 17 Publié dans: 2012-12-31 09:10:20
Je ne sais pas trop quoi dire \ Qian souhaite simplement que lors du 7723 \ il y ait un groupe de personnes réunies et heureuses \ il veut juste trouver cet endroit qui nous appartient à nous seuls \ créer ce ciel qui nous est propre \ posséder ce territoire qui nous appartient
Qian ne veut pas créer un mythe comme "Rogue Town Tremendous" \ mais \ si, à 7723, tu n'as pas été remarqué \ pas de fleurs ni d'applaudissements \ pas ton propre endroit \ mais nous sommes des amis, des frères, des semblables \ alors notre famille est née \ bienvenue à rejoindre le territoire des nouveaux de 7723 \ donc il fallait choisir un nom \ finalement décidé comme 【Qi Yu】 ! \ Territoire des nouveaux de 7723 \ pourtant un groupe de dragons ne peut pas être sans chef
Maintenant, parmi Qi Yu, le promoteur \ Qian commence à se présenter pour être chef du clan ! \ Venez tous discuter \ créer une famille qui nous appartient \ qui appartient au peuple !
Voici un des slogans publicitaires, applaudissez ! Regardez !
‖ Pourquoi chaque fois que tu viens à 7723 tu dis toujours que tu n'as pas été remarqué ‖ \ ‖ Pourquoi tu ne trouves jamais un groupe d'amis ‖ \ ‖ Pourquoi, quand tu es seul, les gens t'ignorent ``‖ \ ‖ Pourquoi tu as toujours l'impression de ne pas trouver une bonne famille ``‖ \ ‖ ===> C'est parce que tu ne nous as pas rejoints ... \ 【Qi Yu】 recrute des amis unis, actifs et sincères. ~ \ 【Qi Yu】 te souhaite la bienvenue !!!
\ PS : Qian a créé la grande famille des nouveaux du peuple 7723, si un groupe de frères ne se rassemble pas sur le forum, de quoi parlez-vous comme d'une équipe ? \ Maintenant Qian a créé 【Qi Yu】, en attendant ton adhésion.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Rez-de-chaussée, attention au ciel ! Tout le monde commence à discuter du chef !.
Je ne sais pas qui est bien,
Tousse, tousse, juste en passant, je ne comprends pas…
Je n'ai pas compris
Pourquoi ne pas fusionner toutes les familles pour les appeler une grande famille, puis les diviser en différentes branches.
Dǐng gāgā▄︻┻┳═一…… ☆
Deviens le chef de la tribu !
Si personne ne le fait, Qian devra simplement être agent pendant quelques jours...
Chef de clan par intérim ?
Je rejoins
Bienvenue au 11ème étage pour rejoindre Qi Yu
Je peux me joindre ?
Bien sûr, bienvenue !
Ye Xiaobin ! Dans cette lettre interne, j'ai rassemblé tant de monde et je t'ai pourtant oublié ! Désolé...
L'eau froide, même chauffée finira par redevenir froide
Passer par là.
Euh... quel est le numéro du groupe ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse