Hahaha ! Post commémoratif pour un an d'inscription

L'affiche originale: Kyo Kusanagi Vues: 107 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-31 10:03:41
Hahahahahahaha
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, le mien aussi ça fait plus d'un an, ce jour-là j'ai oublié de l'envoyer, alors je ne l'ai jamais envoyé.
Ah, le maître du forum est un amateur de King of Fighters...
Si c'est un message commémoratif, il ne peut pas être un peu plus brillant, un peu plus innovant, facile à mettre en valeur, recommandé, peut-être encore épinglé en haut.
Au sommet !! Rejoignez-nous, 2012-12-31 08:50:16-----Vous pouvez en choisir un au hasard, travail de promotion léger... Les slogans sont déjà écrits Slogan un ↘↘╰ Ami, apporte ton enthousiasme et ton cœur sincère pour nous rejoindre, 2013 faisons face au 7723 en tant que forts ! Devenons de vrais amis, dans le flot tumultueux du monde, pour qui dilapider le ciel et la terre, dans le chaos du monde, pour qui parcourir le monde, ╔════Famille QiYu════╗ ‖Si tu veux plonger‖ : ‖Pourquoi avoir fait du bruit au début‖ ‖Si tu veux abandonner‖ : ‖Pourquoi te battre au début‖ ‖Si tu veux admettre la défaite‖ : ‖Pourquoi te démener au début‖ ‖Si tu veux oublier‖ : ‖Pourquoi chérir au début‖ ‖Si tu veux partir‖ : ‖Pourquoi rejoindre au début‖ ╚════Protéger jusqu'à la mort════╝ C'est le bonheur qui fait que nous nous rencontrons, QiYu est le destin qui fait que nous nous retrouvons, QiYu rassemble des gens de tous horizons, réunissant un amour infini pour QiYu, exprimant pleinement QiYu Tous les membres de QiYu, écoutez : celui qui trompe QiYu, bordel, insulte le caractère de QiYu, massacre, perturbe l'ordre de QiYu, torture, offense la dignité de QiYu, découpe, Nouvelle Famille, nous attendons votre adhésion. Une étincelle, peut embraser la plaine !-----Posté par : Chris, Qian (ID : 33636)
Vendre de l'argent.
Ce n'est pas moi...
Seul un génie y croirait.
Ça serait bien que tu sortes plus tôt, tout le monde pense à toi, d'ailleurs je ne te reconnais pas.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse