Je ne suis pas facile, ah, post anniversaire d'un an d'inscription

L'affiche originale: Je préférerais me battre seul Vues: 137 Réponses: 4 Publié dans: 2012-12-31 10:05:48
Il y avait une personne qui s'appelait Vraiment Bavard, qui a épousé une femme appelée Ça Ne Te Regarde Pas, et ils ont eu un fils nommé Problème. Un jour, Problème a disparu ! Le couple est allé porter plainte. La police a demandé au père : « Monsieur, quel est votre nom ? » Le père a dit : « Vraiment Bavard. » La police était très en colère, puis elle a demandé le nom de la mère. La mère a dit : « Ça Ne Te Regarde Pas. » La police, très en colère, a dit : « Que comptez-vous faire ? » Le couple a répondu : « Chercher Problème. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
↘↘╰Ami, viens nous rejoindre avec ton enthousiasme et ton cœur sincère, il suffit d'ajouter les deux caractères «柒域» devant ton nom ! En 2013, faisons en sorte de dominer le forum 7723 avec l'attitude des forts ! Devenons de véritables amis, Dans le tourbillon du monde, pour qui dilapider la terre, Dans le chaos du monde, pour qui chevaucher la terre, ╔════Maison de Qiyu════╗ ‖Si tu veux plonger‖ : ‖Pourquoi avoir parlé à l'origine‖ ‖Si tu veux abandonner‖ : ‖Pourquoi avoir lutté à l'origine‖ ‖Si tu veux admettre la défaite‖ : ‖Pourquoi avoir combattu à l'origine‖ ‖Si tu veux oublier‖ : ‖Pourquoi avoir chéri à l'origine‖ ‖Si tu veux partir‖ : ‖Pourquoi avoir rejoint à l'origine‖ ╚════Protéger jusqu'à la mort════╝ C'est le bonheur qui l'a décidé, donc nous nous rencontrons à Qiyu C'est le destin qui l'a décidé, donc nous nous donnons rendez-vous à Qiyu De tous les coins du pays, rassemblons-nous à Qiyu Un amour infini, pleinement exprimé à Qiyu Tous les membres de Qiyu, écoutez : Quiconque nous trompe, aux !!! Quiconque insulte notre caractère, aux !!! Quiconque perturbe notre ordre, aux !!! Quiconque offense notre dignité, aux !!! Nouvelle famille, nous attendons ton adhésion. La flamme d'une étoile peut embraser la plaine !
Rejoignez-nous, 2012-12-31 08:50:16-----Vous pouvez en choisir un au hasard, simplement pour la promotion… Les slogans publicitaires sont déjà prêts ↘↘╰Amis, apportez votre passion et votre sincérité pour nous rejoindre, 2013 faisons face au monde en tant que puissants à 7723 ! Devenons de vrais amis, tourbillons de poussière rouge, pour qui dilapider le monde, mondes extravagants, pour qui parcourir le monde, ╔════Domaine Seven Hu Family════╗ ‖Si vous voulez plonger‖ : ‖Pourquoi avoir fait surface à ce moment-là‖ ‖Si vous voulez abandonner‖ : ‖Pourquoi avoir lutté à ce moment-là‖ ‖Si vous voulez admettre la défaite‖ : ‖Pourquoi avoir travaillé dur à ce moment-là‖ ‖Si vous voulez oublier‖ : ‖Pourquoi avoir chéri à ce moment-là‖ ‖Si vous voulez partir‖ : ‖Pourquoi avoir rejoint à ce moment-là‖ ╚════Promis de protéger jusqu'à la mort════╝ C'est le bonheur qui l'a voulu, donc nous nous sommes rencontrés. Domaine Seven, c'est le destin qui l'a voulu, donc nous nous sommes donné rendez-vous. Domaine Seven rassemble les quatre coins du monde, concentrant un amour infini, montrant pleinement le Domaine Seven. Tous les membres du Domaine Seven écoutent : Qui ose tromper le Domaine Seven, merde, insulter le caractère du Domaine Seven, massacre, perturber l'ordre du Domaine Seven, abuser, enfreindre la dignité du Domaine Seven, tranche. Nouvelle famille, nous attendons votre adhésion. Une étincelle peut enflammer une plaine !-----Message de : Chris, Qian (ID : 33636)
Tout à coup, j'ai vu un vieil homme sortir d'un restaurant après avoir terminé son repas. Je suppose qu'il avait attrapé un coup de froid et vomissait au bord de la route. Il vomissait une masse blanche et laiteuse, probablement tout le poulet, le canard et le poisson. Puis il s'est éloigné en titubant. En regardant cela, hé, super, justement je n'avais pas encore dîné. Je me suis précipité, j'ai pris un peu de poulet à moitié digéré dans ce qu'il avait vomi et j'ai commencé à le manger. Le goût était plutôt correct, juste un peu fade. J'ai mangé ce poulet en me disant que c'était vraiment pratique : pas besoin de mâcher, on peut l'avaler directement, quel confort ! Soudain, j'ai eu soif et je me suis penché pour boire tout le liquide de son vomi. C'était vraiment délicieux, un grand restaurant reste un grand restaurant !

Alors que je mangeais avec enthousiasme, un petit garçon tenant la main de sa mère est passé à côté de moi. Le petit garçon a demandé avec incompréhension à sa mère : « Maman, que fait cet homme ? » Sa mère s'est retournée et, en me voyant en train de manger goulûment, a soudain éclaté de vomis, m'en éclaboussant partout ! Elle a pris sur elle et a emmené l'enfant en courant.

En regardant son dos, je me suis dit avec colère : « Tu as de l'argent, tu devrais te montrer généreuse ! Pourquoi vomir quelque chose de si bon ? » Mais ce n'était pas mal, c'était une aubaine pour moi. J'ai replongé la tête dans ce que cette femme avait vomi, mangeant quelques morceaux de poisson presque liquides, et en fouillant un peu plus, j'ai trouvé un raisin pas encore digéré. Hé, quelle chance, en plus un fruit ! Je l'ai mis dans ma bouche et le goût sucré et acidulé était vraiment bon ~ J'en avais tellement envie que ma salive coulait.
Qui est-ce encore ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse