Mince, je me suis encore retrouvé paralysé par le sommeil.
Aujourd'hui et hier, c'était wa ! C'est-à-dire que pendant le sommeil, j'avais la conscience de vouloir bouger mais je sentais que je ne pouvais pas contrôler mon corps. Et à l'instant, j'ai encore fait un rêve, rêvant que je tombais du lit en dormant, mais quand je suis remonté sur le lit, je sentais que mon corps ne pouvait pas bouger, alors j'ai essayé de me libérer avec effort, et puis je me suis réveillé…
Réponses (13)
Je ne t'ai pas pressé ! J'ai juste mis quelques bins.
Paralysie du sommeil, sensation de sortie du corps... C'est une bonne chose, l'indice de sortie du corps est élevé...
Ah, c'est donc toi, petit gars. Que quelqu'un vienne, attrape-le pour moi.
Personne n'ose !
∝╬▅▆▇fantôme◤
Es-tu trop fatigué toute la journée ?
La paralysie du sommeil désigne le fait de soudainement prendre conscience en dormant tout en étant incapable de bouger, ce qui est en réalité une maladie liée à un trouble du sommeil. Le phénomène de "pression du fantôme" relève, en médecine du sommeil et de la neurologie, d'un symptôme de paralysie du sommeil, au cours duquel le patient se trouve dans un état semi-éveillé et semi-endormi. L'activité cérébrale montre des ondes de l'état éveillé, certaines personnes peuvent également avoir des hallucinations visuelles, tandis que la tension musculaire de tout le corps est au minimum.
Pas moi, haha !
Allez chercher sur Baidu 'sortie de corps de Monroe', c'est quelque chose de tellement amusant, qui provoque facilement la paralysie du sommeil, avec un indice de sortie de corps clairement élevé...
C'est peut-être parce que je ne dors pas assez à cause de la lecture !
C'est possible !
C'est tout à fait normal ! Parfois, je rêve de me battre avec quelqu'un ou d'être battu, on ne peut jamais y échapper, puis je me réveille.
Quand je rêve de me battre avec quelqu'un, chaque fois que je dois frapper l'autre, ma main se tord automatiquement et devient sans force.
— Toutes les réponses chargées —