【Qi Yu】Un de nos domaines 7723, une famille nouvelle-née !

L'affiche originale: facile Vues: 137 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-31 13:01:26
Dans notre toute nouvelle famille \【Qi Yu】 il y a une division simple : chef de clan, vice-chef de clan, gestionnaire général, anciens et membres du clan.\ Parmi eux, il y a un chef de clan, un vice-chef et un gestionnaire, et deux anciens.\ En général, le chef de clan est le fondateur de la famille, il doit rédiger les slogans, élargir le nombre de membres (en fait, Qian recrute juste un peu de monde).\ Le gestionnaire est là pour surveiller un peu pour le chef de clan, gérer certaines choses, aider un peu.\ Les anciens sont responsables de contacter les amis et de maintenir de bonnes relations avec les frères. Ils peuvent gérer des affaires importantes…\ En fait, pour être honnête, nous n'avons pas de hiérarchie vraiment officielle, ce sont juste des étiquettes visibles !\ Les frères bavardent ensemble pour rien, discutent librement !\ Nous sommes Qi Yu !\ C'est un groupe populaire, capable de s'entraider et de se réunir souvent !
Chef de clan : Qian\ Plus le gestionnaire et les anciens.\ Si vous voulez le poste, les membres du clan sont priés de contacter Qian ! Sinon, Qian distribuera les positions lui-même !\ Ce soir entre 18h et 19h, veuillez faire attention aux messages de Qian.\ À ce moment-là, Qian annoncera officiellement la création de Qi Yu.\ Si vous souhaitez nous rejoindre, laissez un message pour contacter Qian.\ Qian ID : 33636
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux être le chef... Tenez bon !!
lu par-dessus
─●────────────┊Me voilà┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Ils montent en haut┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Qu'est-ce qui se passe ? Que s'est-il passé ?
Petit frère charlatan, tu es lent... Je veux devenir vice-chef de clan !!!
Domaine X ? Je ne peux pas taper ce caractère !
Oncle est qi domaine
Passer par là.
Voici !
Je veux devenir webmaster ! Si vraiment ça ne marche pas, je peux me contenter d'être un vice-chef de clan, et si ça ne marche toujours pas, un intendant fera l'affaire, et encore après, pourquoi pas un ancien...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse