Hehe, regarde un peu, compare un peu

L'affiche originale: Solitude et froid de juin Vues: 120 Réponses: 14 Publié dans: 2012-12-31 13:01:49
Regardez tous, qui peut poster le premier message à la nouvelle année, croyez en vous si vous pouvez vous lever au milieu de la nuit, veuillez répondre, je veux voir combien de personnes sont des couche-tard, en plus, Qiyu recrute des membres
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qiyu recueille des revenus
Top ! Même Qian doit poster rapidement !
C'est moi qui l'ai pris en premier, va jouer de ton côté.
J'ai été le premier à le proposer, ne me le prenez pas, je le publierai en premier, ha !
Passer le Nouvel An avec ma petite amie.
Tch, ne pensez même pas à me concurrencer ! Regardez-moi poster frénétiquement sur l'ordinateur~ Vous n'avez déjà plus de chance~
Sans mots...
Hum, tu deviens super juste parce que tu as un ordinateur, hein ? C'est Qiyu, fais-moi attaquer la mort de Meimei-chan !
Quoi ? Une rébellion ? Vice-chef de clan, tu oses aussi le frapper ! Rébellion, rébellion ! À l'aide ! Faites-le sortir et violez-le !
Quoi ? Vice-chef de clan, tu oses aussi tourner ? Qi Yu, attaque-moi !
Hmph hmph ! Attends de voir mon nom, regarde comment je te ferai tourner sans utiliser les règles de la tribu ~
Hum hum, je suis le chef de la tribu, j'ai peur de toi ? On commence, et ensuite on en reparle.
Qui veut me défier, je suis absolument le premier, haha
Hé, Moli... ne dis pas de bêtises ! Il n'y a qu'un seul chef de clan ! Ce serait mauvais si quelqu'un voyait et se faisait des idées !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse