[Bienvenue 7723 nouveaux membres, nouvelle famille] Venez sur ce post pour faire connaissance...
Je suis tellement heureuse de voir autant de nouveaux membres dans 7723 O(∩_∩)O… Il y a aussi de nouvelles familles… Le forum est à nouveau animé…
Réponses (9)
∝╬▅▆▇◤
Nouvelle nature de la famille : juste se rassembler, un groupe d'amis. Créer une nouvelle maison pour le peuple. Qian accueille sincèrement tous les amis qui souhaitent rejoindre Qi Yu, si vous êtes intéressé, veuillez laisser un message à Qian.
∝╬▅▆▇◤
Même au troisième étage
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu le propriétaire du post.
Tu as été terminé !
Je ne prends pas le canapé en premier, je ne fais pas de courses pour de la sauce en deuxième, je ne m'assois pas sur le banc et je n'occupe pas le sol, c'est juste pour gagner de l'expérience. Avant, je ne comprenais pas, je ne répondais jamais aux posts et je n'augmentais jamais mon niveau ni mon expérience. Maintenant, je comprends : de toute façon, répondre aux posts permet de monter de niveau et de gagner de l'expérience, et il faut de l'expérience pour monter de niveau. Donc je copie cette phrase, je flood les posts chaque fois que j'en trouve, et je récupère de l'expérience puis je disparais ←_←
Auteur du post, je suis venu prendre le contrôle du lieu ! Je vénère les huit honneurs à gauche, je déteste les huit humiliations à droite, je représente ça à ma taille, l'harmonie à ma poitrine, si quelqu'un me bloque, je tue, si Bouddha me bloque, je tue Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, admin, supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des millions d'autres comme moi !
Parle de moi !
— Toutes les réponses chargées —