Recruter des gens !

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 94 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-31 15:31:36
Le Quart Monde recrute ! C'est une organisation, vous n'avez même pas besoin de changer de nom ! Voir "Quatre" Monde pour plus de détails
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est créatif, puis-je venir ?
D'accord !
Tu acceptes tout le monde..
(now)
En passant, lequel... Les posts cachés sont normaux... Conformes à 7723, pas en infraction... Ce qu'il faut réprimander ce sont les posts cachés trompeurs...
(hellos)
Avant de répondre, nous ne savions pas s'il nous trompait, alors nous l'avons dit tout de suite.
On a oublié tout ce que Xiao Ji a dit.
Ce… ce n'est pas une famille !
Auteur du post, je suis venu prendre le contrôle du lieu ! Je vénère les huit honneurs à gauche, je déteste les huit humiliations à droite, je représente ça à ma taille, l'harmonie à ma poitrine, si quelqu'un me bloque, je tue, si Bouddha me bloque, je tue Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, admin, supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des millions d'autres comme moi !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse