[Âme] Une suggestion !

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 205 Réponses: 5 Publié dans: 2012-12-31 16:38:29
N'importe quel maître peut-il constituer une collection de compétences de forum ? Un ensemble de compétences telles que la composition, l'ajout de pièces jointes, le téléchargement de photos, de chansons, la lecture de jeux, l'ubb, etc. Cela peut aider un membre novice comme moi à devenir rapidement un maître...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oncle Ruyan, es-tu un débutant ? Je ne le crois pas.
Dans le même bâtiment, il y a aussi... au passage, ramener des gens, oncle Ruoyan, voulez-vous rejoindre la famille Qiyu ?
Permettre aux nouveaux membres de devenir plus rapidement des experts du forum, enrichir les ressources du forum, attirer davantage de nouveaux membres à s'inscrire, et créer ainsi un cercle vertueux…
Non, ils aiment tous Yintie, et comme ils sont en visiteur, ils ne peuvent pas répondre, ce qui rend cela inutile.
Ne pas cacher, épingler en haut, mettre sous le règlement des membres. Étudiez le règlement avant d'apprendre les techniques… ce n'est qu'une suggestion, je crois que ceux qui veulent le faire trouveront un moyen, le temps de jeu est arrivé…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse