Où puis-je vérifier mon temps accumulé et mon temps d'inscription ?

L'affiche originale: Qi Yu@Cette année-là, cette insouciance Vues: 97 Réponses: 5 Publié dans: 2012-12-31 17:07:24
Je ne le trouve pas, je veux une médaille
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cliquez sur le profil, avant-dernière ligne
Retourner au 2ème étage. Ça va, la famille n'a pas encore officiellement commencé... en phase d'échauffement.
Clique sur ton propre nom, les informations sont écrites là.
Nager quand on a du temps / Chanteur : Jiang Yuchen Jiang Yuchen Paroles ordinaires de la dernière page Jiang Yuchen - La dernière page Paroles : Song Jianzhang Composition : Zhan Yuhao La pluie stagne entre le ciel Comme des larmes tournant dans les yeux Peut-être que c'est la dernière fois que nous nous voyons Les souvenirs passés sur le chemin N'ont pas eu le temps d'être rejoués L'étreinte s'est déjà refroidie en silence Le son de la marée submerge le crépuscule de l'adieu Ne laissant que la chaleur réticente du corps Sous le ciel étoilé, enserrant la tendresse qui se fane L'amour ne peut être complet que dans les souvenirs Je veux te serrer dans mon corps Sans oser te montrer La larme qui n'est pas tombée au coin de la bouche Si c'est la dernière page avant que tu partes Puis-je réécrire l'histoire Je veux te serrer dans mon corps Sans oser te montrer La larme qui n'est pas tombée au coin de la bouche Si c'est la dernière page avant que tu partes Puis-je réécrire l'histoire
Merci à tous, mais je viens clairement de m'inscrire aujourd'hui, pourquoi là-bas il est affiché que je me suis inscrit le 2 novembre ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse