poème plantes contre zombies
A midi, le jour du binage, les mines étaient enfouies dans le sol. Les zombies mangent leur cerveau et explosent en deux cent cinquante.
Réponses (8)
De l'eau ?
Canapé…
Je suis le roi des posts inutiles, le roi parmi les posts inutiles, ce post est particulièrement inutile
Xiao Xuan est le roi des posts insignifiants.
De plus en plus aqueux
Où est le post dans ma version vidéo ?
Cracher du sang / Chanteur : Jiang Yuchen Jiang Yuchen Dernière page paroles ordinaires Jiang Yuchen - Dernière page Paroles : Song Jianzhang Musique : Zhan Yuhao La pluie reste suspendue entre les cieux Comme des larmes qui tourbillonnent dans les yeux Peut-être que c'est la dernière fois que nous nous voyons Les souvenirs du passé que nous avons traversés N'ont pas eu le temps de se rejouer Les étreintes se sont déjà refroidies en silence Le bruit des vagues submerge le crépuscule de l'adieu Ne laissant que la chaleur réticente des corps Sous le ciel étoilé, étreignant la tendresse qui se fane L'amour ne peut être complet que dans les souvenirs Je veux te serrer dans mon corps Sans oser te laisser voir La larme qui n'est pas encore tombée au coin de mes lèvres Si ceci est la dernière page avant ton départ Puis-je réécrire l'histoire Je veux te serrer dans mon corps Sans oser te laisser voir La larme qui n'est pas encore tombée au coin de mes lèvres Si ceci est la dernière page avant ton départ Puis-je réécrire l'histoire
Je passe, je soutiens...
— Toutes les réponses chargées —