7723 Jeux de collection hebdomadaires du Nouvel An !
Le jour de l'An approche. Ici, je vous souhaite à tous une bonne année. Ce magazine hebdomadaire est spécialement préparé pour l'arrivée du Nouvel An... Ce magazine hebdomadaire comporte une section de recommandation de nouveaux amis. Veuillez recommander quelques jeux : [Qu'il s'agisse d'action ou de combat] [Qu'il s'agisse de personnages ou de développement] [Qu'il s'agisse d'aventure ou d'horreur] [Qu'il s'agisse de puzzle ou de tir]] Tout le monde est invité à recommander les jeux que vous pensez être les plus classiques ou les plus amusants ! Les jeux ne sont pas forcément recommandés pour les jeux Java, Symbian et Android peuvent également être recommandés ! Merci à tous ! Félicitations également à Qian pour avoir fondé une nouvelle famille en 7723 ! Qiyu... applaudissements !
Réponses (17)
Je recommande les vieux jeux : Apocalypsis Céleste 1, 2
Merci, Cang Lao Shi pour tes encouragements. Qian Hui va bien guider notre groupe de membres actifs...
L'Apocalypse du firmament est en effet très amusante.
S'il y a de bons jeux, je les recommanderai certainement, mais je n'ai pas téléchargé de jeux à jouer récemment.
Grande aventure de ski, assez excitant…
Silent Hill 1 à 3
Chroniques de la guerre de l'Odyssée vers l'Ouest - Le maître des sept royaumes
Au top !!
Recommandation à vomir du sang : Xuanyuan Tianxia – Légende des dieux et démons
Rôle : Castlevania : Lament of Innocence RPG (Version Améliorée) ~ Attaque du Requin (Sous-marin Chasseur de Loups) ~ Château Arc-en-ciel
Monde OL, tribu préhistorique
Empire de la Fin du Monde
Récemment, je joue à Tycoon du tatouage, La Terre Extrême
Gladiateur 3D
…………Je passe par ici pour rendre hommage à l'enseignant Cang
>_< Maîtresse Cang, pouvez-vous recommander quelques jeux à la première personne amusants ?
Division cellulaire 5 - Condamnation
— Toutes les réponses chargées —