[Qiyu] a été officiellement créé et tout le monde est invité à le rejoindre.

L'affiche originale: facile Vues: 226 Réponses: 26 Publié dans: 2012-12-31 18:30:09
L'établissement de notre nouvelle famille. Peut-être qu'aux yeux des autres, ce n'est qu'un jeu, un jeu ennuyeux. Nous voulons juste avoir de beaux souvenirs en 7723, avoir un bonheur qui n'appartient qu'à nous et avoir un groupe d'amis et de frères qui ne partiront jamais. Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, peut-être que nous ne nous connaissons pas, mais nous pouvons toujours nous réunir au 7723 pour retrouver une trace de chaleur. Nous voulons toujours former une famille avec autant d'amis, être actifs sur le forum et créer ensemble un monde qui nous appartient. En regardant les familles extrêmement puissantes des autres, j'y pensais sans cesse. J'ai commencé à construire notre famille [/淒区/qiyu] Bien qu'elle ne soit pas aussi puissante que les autres familles, c'est le travail acharné de chacun des membres de notre famille pour établir et maintenir le domaine des nouveaux arrivants 7723 [/淒宇/qiyu] Vous êtes toujours les bienvenus à nous rejoindre ! ! ! Nous invitons sincèrement tout ami à nous rejoindre. Tant que vous ajoutez [淒宇@] avant votre pseudo, vous êtes de Qiyu. Désormais, tout le monde sera dans la même famille ! Tout le monde, s'il vous plaît, croyez que lorsqu'un nouveau forum sera développé à l'avenir, le système des tribus sera le ciel où nous déploierons nos ailes et nous envolerons ! Ci-dessous se trouve le slogan de [Qiyu] ! ↘↘╰Amis, apportez votre passion et votre sincérité pour nous rejoindre. Soyons une personne forte dans le Forum 7723 en 2013 ! Devenons de vrais amis, roulons dans le monde des mortels, pour qui nous dilapidons le monde, pour qui nous galopons à travers le monde dans les temps troublés, ╔════氒氒家镞════╗ héritier en . ‖Si tu veux abandonner‖ : ‖Pourquoi te battre en premier lieu‖ Si tu veux abandonner‖ : ‖Pourquoi te battre en premier lieu‖ Si tu veux oublier‖ : ‖Pourquoi devrais-tu le chérir en premier lieu‖ Si tu veux partir‖ : « Pourquoi devriez-vous vous joindre en premier lieu‖ ╚════Je te protégerai jusqu'à la mort════╝ C'est par bonheur que nous rencontrons Qiyu. C'est le destin qui nous fait nous retrouver à Qiyu. Du monde entier, nous nous réunissons à Qiyu. Une affection infinie est affichée dans Qiyu. Tous les membres de Qiyu ont écouté : Ceux qui m'intimident, Qiyu, insultent le caractère de mon Qiyu. Perturbez l'ordre de nos Sept Territoires, torturez, violez la dignité de nos Sept Territoires, abattez et régénérez la famille, dans l'attente de votre adhésion. Une seule étincelle de feu peut déclencher un feu de prairie ! Maintenant, Qian a annoncé : Après notre journée de préparation, la famille Qiyu a été officiellement créée ! Unité, convivialité, enthousiasme, amour, qualité et rêves [Qiyu] Bienvenue à nous rejoindre. Si vous le souhaitez, veuillez laisser un message pour contacter Qianqiyu. Vous êtes toujours les bienvenus! Si possible, ajoutez simplement le mot « Qiyu » devant votre nom ! ID peu profond : 33636【撒撒二三区】
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
haut. .
L'assassin est parti, la famille accueille des personnes
↘↘╰Amis, venez nous rejoindre avec votre passion et votre sincérité. En 2013, montrons notre force sur le forum 7723 ! Devenons de vrais amis. Dans le tumulte du monde, pour qui gaspillons-nous le monde ? Dans les temps de chaos, pour qui parcourons-nous le monde ? ╔════ Maison Qiyu ════╗ ‖Si tu veux plonger‖ : ‖Pourquoi avoir fait surface au départ‖ ‖Si tu veux abandonner‖ : ‖Pourquoi te battre au départ‖ ‖Si tu veux te rendre‖ : ‖Pourquoi te donner à fond au départ‖ ‖Si tu veux oublier‖ : ‖Pourquoi avoir chéri au départ‖ ‖Si tu veux partir‖ : ‖Pourquoi avoir rejoint au départ‖ ╚════Protéger jusqu'à la mort════╝ C'est le bonheur qui nous a fait nous rencontrer à Qiyu. C'est le destin qui nous a fait nous retrouver à Qiyu. Des quatre coins du monde, nous nous rassemblons à Qiyu. Un amour infini se révèle à Qiyu. Tous les membres de Qiyu écoutent : Ceux qui trompent Qiyu, merde. Ceux qui déshonorent le caractère de Qiyu, massacre. Ceux qui perturbent l'ordre de Qiyu, torture. Ceux qui violent la dignité de Qiyu, coupe. Nouvelle famille, nous attendons ton arrivée. Une étincelle peut embraser la plaine !
Je suis nouveau ici
Je passe juste pour acheter de la sauce, et en profitant je viens prendre un repas à emporter ici. Une fois que j'aurai pris mon repas, je m'en irai... Attention à rester au chaud, il fait froid.
Sommet…
Bienvenue aux frères du 4ème étage qui nous rejoignent, applaudissons tous !
Bienvenue, tu as vu ça !
Applaudir...
Salut~
Et les autres ?
Où sont les gens ? Chacun ne respecte vraiment pas l'heure.
Je suis arrivé
En retard, vraiment...
Regarder autour.
Que devrais-je dire ? Soutien !
Je suis en retard haha, je me punis d'abord avec trois verres !!
Bois, mon frère
Un verre, deux verres, trois verres, tout bu
Je vais jouer à DNF, si quelque chose, envoyez-moi un message privé... De toute façon je ne suis pas le chef du clan haha
Charger plus de réponses

Laisser une réponse