Je dois crier : Webmaster, entrez !
Regardez les commentaires ! (Ci-joint) Titre : Le rugissement de la beauté ! Contenu : Je vais rugir... Putain ! Nous, auteurs de romans, nous tuons de travail chaque jour pour mettre à jour nos histoires, est-ce que ça vous tuerait de laisser un commentaire ? Est-ce que ça vous tuerait !!! Est-ce que ça vous tuerait d'envoyer quelques fleurs ! Putain, arrêtez de lancer des œufs sans raison, les œufs sont précieux, d'accord ! Savez-vous combien nous, auteurs, sommes fatigués ? Vous savez combien de temps il faut chaque jour pour inventer des intrigues et taper des mots ? Et combien de temps ça prend pour laisser un commentaire ou envoyer une fleur, ça peut se comparer à nous ? Ah !!! Sachez que vos encouragements sont notre motivation pour continuer à écrire, nous espérons que vous laisserez un commentaire ou offrirez une fleur après avoir lu... Auteur : Voyou @ Six voies @ Toucher la beauté (ID : 27592)
Réponses (12)
Je ressens la même chose.
Je passe juste pour acheter de la sauce, et en profitant je viens prendre un repas à emporter ici. Une fois que j'aurai pris mon repas, je m'en irai... Attention à rester au chaud, il fait froid.
Est-ce que ça te regarde ?
Mon compte principal écrit un roman
Titre : Regarder Contenu : Comment obtenir des pièces d'adhérent Auteur : Juste un jeu (ID : 26131) Date : 2012-5-9 01:03:21 Envoyer good (0) Casser bad (0)
Euh, ne dis pas toujours TM TM, ce n'est pas civilisé, et puis, moi, je dois absolument commenter après avoir vu.
Ce n'est pas moi qui l'ai écrit
Le 5ème étage va creuser ma tombe ?
pao pelle
Au top !!
Voix rugissante / Chanteur : Jiang Yuchen Jiang Yuchen Dernière page Paroles ordinaires Jiang Yuchen - Dernière page Paroles : Song Jianzhang Composition : Zhan Yuhao La pluie stagne entre le ciel et nous Comme des larmes qui tournent dans les yeux Cela pourrait être la dernière fois que nous nous voyons Les souvenirs du passé que nous avons traversés n'ont pas eu le temps de se rejouer L'étreinte s'est déjà refroidie en silence Le bruit des marées noie le crépuscule des adieux Ne laissant que la chaleur réticente des corps Sous le ciel étoilé, embrassant la tendresse presque flétrie L'amour ne peut être complet que dans les souvenirs Je veux te serrer dans mes bras à l'intérieur de mon corps Sans oser te montrer La larme au coin de la bouche qui n'est pas tombée Si ceci est la dernière page avant ton départ Puis-je réécrire l'histoire Je veux te serrer dans mes bras à l'intérieur de mon corps Sans oser te montrer La larme au coin de la bouche qui n'est pas tombée Si ceci est la dernière page avant ton départ Puis-je réécrire l'histoire
Comme tu veux.
— Toutes les réponses chargées —