Présentation du contenu du 12 concert du réveillon du Nouvel An de David TV ce soir !

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 261 Réponses: 16 Publié dans: 2012-12-31 19:30:40
★ Hunan Satellite TV Le concert du Nouvel An 2013 de Hunan Satellite TV aura lieu à 19h30 le 31 décembre 2012 au Centre international de congrès et d'expositions de Hunan ~ Ce soir, Hunan Satellite TV vous apportera une excitation différente, des étoiles différentes, un plaisir différent et une génialité différente ! Hôtes : He Jiong, Xie Na, Zhu Dan, Wang Han Invités : Li Yuchun, Tanya Tsai, Jolin Tsai, Cao Ge, Eason Chan, Gong Linna, Huang Yali, Andy Lau, Wei Chen, Jam Hsiao, Yang Mi, Yang Yuying, Yu Haoming, Zhang Kenshuo, Zhang Jie, Jane Zhang, Zhang Weijian, Zhou Bichang. [Remarque] Veuillez vous référer à la liste des invités basée sur les invités réels ★ Jiangsu Satellite TV :
[Star Lineup] Hôte : Meng Fei, Le Jia, Li Hao, Li Xiang, Peng Yu Invités : Huang Xiaohu, Xiao Huangqi, Lin Yilian, Zhou Huajian, exo-M, Lin Yujia, Karen Mok, petit ami, Kim Hyun Joong, Wang Leehom, Jay Chou, Elva Hsiao, Luo Zhixiang, A Niu, JJ Lin, Ren Xianqi, Huang Pinyuan, Jacky Cheung [Remarque] La liste des invités dépend du nombre d'invités présents
★ Dragon TV
[Programmation des stars] Dawn, Mayday, Na Ying, Lin Dan, Han Geng, Alan Tam, Hacken Lee, Fan Weiqi, Phoenix Legend, Li Junji, Fei Yuqing, Li Zongsheng, Sun Nan, Qu Wanting, Sheila, Chang Shilei, Huo Zun, Sun Bolun, Guo Yifan, Deng Ning, Liu Xuejing, Yu Chaoying, Liang Yizhen, BY2, Shuangmajl, Yan Jue, Yang Zongwei, Magic Power, Zheng Yuan, ZE : A, Grasshopper [Remarque] Veuillez vous référer à la liste des invités célèbres en fonction des invités réels
★ Shenzhen Satellite TV [Star Lineup] Hôte : Zhao Yiou, Ou Di, Wang Zulan Invités : Wilber Pan, Nicholas Tse, Hu Xia, Alex Fong, Stephy Tang, Denise Ho, Cui Jian, Denise Ho, f(x), Qu Wanting, Yu Kewei, Wang Ye, Tao Zhe, Su Xing, Fan Bingbing, Zhang Han & Zheng Shuang, Out of Control Group, Mike Crazy Group, Free Man Group, Wang Feng [Remarque] La liste des invités doit être basée sur les invités réels présents
★ Tianjin Satellite TV
[Star Lineup] Hôtes : Yingda, Daniu, Wen Ya, Du Qinyi Huit magnifiques recommandataires : Yang Lan, Cai Shaofen, Yang Yuying, Zhou Haimei, Li Lingyu, Fu Yiwei, Wei Wei, Song Jia Invités : Jin Ming, Huang Zheng, Li Yijun, Yu Mingjia, Liu Xiaoxiao, Tao Xinran, Li Na, He Lixiu, etc. [Remarque] La liste des invités doit être basée sur les invités réels présents
★ cctv
[Gamme d'étoiles] Hôtes : Zhu Jun, Dong Qing, Ji Xiaojun, Li Sisi, Ma Yue, Zhang Lei Invités : Tan Jing, Huang Ling, Hu Xia, Wilber Pan, Wondergirls, Cao Fujia, Ma Haisheng, Harlem Angels, Leona Lewis, Lu Jihong, Wang Hongwei, Yang Pei'an, Luo Nan, Parker, Xu Song, Wang Sulong, Xu Liang, Wang Ruolin, Sarah Brightman, Liao Changyong, Zhang Ye, Fu Yandong, Yao Beina, Lang Lang, Dai Yuqiang, Huang Ying, Mo Hualun, Sun Xiuwei, Wei Song, Yao Hong, Yan Yalun, Xu Huixin, Zheng Ekin, Ku Juji, Du Yue, Jin Dou, Huang Jiaqi (Doudou), Xie Haoting, Jing Wenduo, Wang Jinzhen, Chen Chusheng, Carreras, Alua Zhuo, Bowen, Arilang [Remarque] Veuillez vous référer à la liste des invités basée sur les invités réels
★ Zhejiang Satellite TV
À 19h30 le soir du 31 décembre, Zhejiang Satellite TV diffusera en direct à Macao "Le ciel de rêve est extraordinairement bleu - Concert du réveillon du Nouvel An de Zhejiang Satellite TV China's Good Voice", axé sur "La bonne voix de la Chine". ---------------------------------------------------------[Composition des étoiles] Ping An, Jin Chi, Zhang Hexuan, Wu Mochou, Dashan, Li Daimo, Ding Ding, Zhang Wei, Jianing, Zheng Hong, Zou Hongyu, Huang Yi et d'autres étudiants populaires de « La Voix de la Chine » ont formé une solide formation, et pour la première fois, les hommes et les femmes ont été divisés en équipes pour former des équipes Dragon et Phoenix pour des concours de talents. De plus, de grands noms de l'industrie de l'hébergement ont rejoint l'émission, et les talk-shows de Zhou Libo et Cui Yongyuan sont pleins de querelles et de querelles sur des sujets liés aux moyens de subsistance des gens, et il existe une vaste gamme de programmes passionnants. L'équipe du programme a également révélé que lors du concert du réveillon du Nouvel An, Xiao Cui et Zhou Libo s'assiéront également sérieusement sur les chaises des instructeurs de The Voice et dirigeront les étudiants dans un PK.[Remarque] Veuillez vous référer à la liste des invités basée sur les invités réels
★ Henan Satellite TV
[Gamme d'étoiles] Hôte : Guo Chendong, le célèbre animateur de combat américain Chris commentateur, le célèbre commentateur de CCTV Han Qiaosheng, le commentateur olympique Song Yujie Invités : le champion d'Afrique Jus Golusa, le champion américain Luis Bio, le champion national Dong Wenfei, le champion Zhou Zhipeng, le champion olympique, le garde du corps de Poutine Musreem, le champion de Muay Thai Caokeli, le champion de Chine Tang Jin, la joueuse de combat sans restriction numéro un, Death Convenience (créateur du mythe de l'invaincu en 24 matchs), Dong Jianjun, la joueuse numéro un de niveau majeur en Chine, etc. Tuya, Wang Mu, Zhang Zhengxiong, Xue Peijie, Wu Yilin, Leng Ruomeng, Niu Xinxin, Zhou Kexin, Ouyang Jiatong, Zhang Ruijia, Liu Shuchen, Dong Peiqi, Liang Xinwen, Jin Ling [Note] La liste des invités sera basée sur les invités réels présents
★ Hubei Satellite TV :
[Gamme d'étoiles] Invités chinois : Yu Chengqing, Chen Chusheng, Shang Wenjie, He Jie, Yao Beina, Jike Junyi, Elva Hsiao, Du Dewei Invités étrangers : Robert Wells, Wondergirls, Vitas, Luo Lin (Champion du Concours Eurovision de la Chanson 2012), etc. [Remarque] La liste des invités dépend du nombre réel d'invités présents
★ Anhui Satellite TV :
[Gamme d'étoiles] Invités : Yang Mi, Tang Yan, Hu Ge, Liu Shishi, Wu Qilong, Ma Su, Zhong Hanliang, Song Qian, Chen Bolin, Chen He, Lou Yixiao, Li Jinming, Wang Chuanjun, Sun Yizhou, Deng Jiajia, Jin Shijia, Li Jiahang, Sun Li, Cai Shaofen, Jiang Xin, Tao Xinran, Lan Xi, Chen Sisi, Sun Qian, Chen Jianbin, Li Dongxue, Zhang Xiaolong, Ruby Lin, l'équipe de "Legend of Chu and Han", Hong Kong, Taiwan, Thaïlande, Corée du Sud, étudiants de Good Voice et 300 autres stars populaires. [Remarque] La liste des invités doit être basée sur les invités réels présents.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La mise en page est très fatigante !
Lequel devrais-je regarder finalement ?
Ce n'est que le Nouvel An, ce n'est pas le Nouvel An chinois, ces gens ont vraiment trop d'argent de poche, ce que je déteste le plus, c'est regarder des concerts, autant regarder des sketches.
Je suis aussi très partagé !
Je veux regarder CCTV et Anhui TV en même temps !
Vous dites que cette entreprise est la plus riche, je pense que c'est : Est > Central > Hunan…
Je regarde Les Aventures de l'Ours
Retour 6L, central > Hunan > autres chaînes satellite
Boonie Bears, Cartoon Xuan Dong est en train de passer, et je regarde aussi.
L'erreur la plus avare semble être Hunan, qui a tous embauché leurs propres gens. Merde...
Le live de Hunan insère encore des publicités… je regarde maintenant Jiangsu
Jiangsu a déjà commencé à chanter.
Orient a obtenu beaucoup de grandes marques nationales, le plus modeste à mon avis est Orient... Au niveau national, le Central est un peu moins bon... Hunan, seul Huazai peut se montrer, mais je suppose que ce n'est qu'une simple formalité...
En effet... ce que dit le deuxième étage est correct
─●────────────┊Me voilà┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Ils montent en haut┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Je regarde maintenant Jiangsu TV, Lin Junjie
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse