(avion)
Titre : Que fait votre autre main pendant que vous vous brossez les dents ? De toute façon, je trouve ça désagréable Contenu : Suspendue Dans la poche Agitée... À l'intérieur (tout le monde comprend) Accroupi pour se brosser les dents, main appuyée sur le sol Accroupi pour se brosser les dents, jouer avec les orteils Accroupi pour se brosser les dents, main derrière le dos Assis pour se brosser les dents, posée sur la table Assis pour se brosser les dents, posée sur les jambes Allongé pour se brosser les dents À plat ventre pour se brosser les dents Dernière modification : 2012-1-15 16:25:10 Auteur : Xie, Cang (ID : 12712) Date : 2012-1-15 16:23:29 Envoyer good (0) Envoyer bad (0) Réponse rapide Suivant : Avoir des ambitions Précédent : Décrivez votre apparence avec un idiome !!! =Dernière réponse= 18ème étage.) Tenir le téléphone, lire un post stupide (2012-1-16 08:37:33) Ambitions dans le bambou (ID : 14932)
Réponses (13)
Tu déterres encore des tombes, qui sera le prochain ?
→_→Il y avait autrefois un chrysanthème placé devant moi, je ne l'ai pas bien saisi, et ce n'est qu'après l'avoir perdu que j'ai réalisé combien je le regrettais. Si le ciel pouvait me donner une chance, je le piquerais sûrement bien une fois. Et si le ciel devait ajouter un nombre à cette chance, j'espère que ce soit dix mille fois !
→_→LZ m'imite…
Est-ce que c'est déterrer une tombe ?
Se tenir debout pour se brosser, tenir un verre dans l'autre main
Euh… le propriétaire du forum a carrément ressorti un de mes vieux posts… -_ - Le post a été modifié par quelqu'un… le post original n'était pas comme ça ~
Je n'ai absolument pas changé
─●────────────┊Me voilà┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Ils montent en haut┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Se droguer au crack est agréable momentanément, mais la famille finira au crématorium
Grand frère, arrête de faire le malin, ne publie pas ce genre de réponses de mauvais augure pendant le Nouvel An.
Apparition soudaine de Mo Xuan
Peut-être que c'est encore la lumière de la lune qui s'invite ←_←, Xuan Xuan O_o
— Toutes les réponses chargées —