(avion)
Titre : Ces derniers jours, en tapant sur mon téléphone, j'ai réalisé que mon téléphone est vraiment Tmd nul Contenu : Parlons de la ponctuation, ce téléphone n'a pas de numéros supérieurs ou inférieurs, pas de points. Dans mes quelques chapitres, les points ont dû être remplacés par «.», les numéros supérieurs et inférieurs ont été copiés avec Uc dans le presse-papiers et collés depuis là. Aujourd'hui, je voulais utiliser des parenthèses, j'ai galéré un bon moment, et finalement j'ai dû les copier depuis Id. Souvent, quand j'essaie d'accéder à un site web, la connection échoue. Ce téléphone a vraiment l'apparence d'une BMW, mais des performances de tracteur. Choisi par mes parents, quelle tragédie. Modèle S3930C Auteur : Campione@邪风寒月 (ID : 29422) Date : 2012-07-17 20:48:30 Titre : Merde Contenu : Juste maintenant, je voulais jouer à des anciens classiques de HuaYu, je suis allé télécharger Pet 3, l'installation a échoué, bon je tiens bon, ensuite j'ai téléchargé Pet 5, encore une fois l'installation a échoué, bon je tiens encore, je me dis que je ne téléchargerai plus Pet Kingdom, je suis allé télécharger Three Kingdoms General 4, encore une installation échouée, ensuite Three Kingdoms General 5, bon, pas de chance, échec encore une fois. Puis je suis allé chercher Cultivation and Monster Training, j'ai commencé par télécharger Three, cette fois ça a fonctionné, tout a tourné parfaitement, donc j'ai commencé à jouer, mais au premier scénario ça a bloqué, ne bougeait plus. J'ai continué à tenir bon, puis je suis allé télécharger Star Legend, ça fonctionnait, j'ai commencé à jouer, mais à l'heure du paiement, ça bloquait encore TmD. Je veux juste dire merde. Auteur : Campione@邪风寒月 (ID : 29422) Date : 2012-07-29 20:12:59 Envoyer good(0) Écraser bad(0) Réponse rapide Suivant : Je viens de jouer à War Art en ligne Précédent : Petit vilain, ne supprime pas mon post =Dernière réponse= 3ème étage.) Téléphone trop nul ou pas de chance (2012-07-29 20:39:50) Auteur : 倾城@神月 (ID : 23701)
Réponses (7)
Pourquoi une vieille dame septuagénaire est-elle morte nue dans la rue ? Pourquoi des centaines de juments hurlent-elles de douleur au milieu de la nuit ? Pourquoi les culottes dans le dortoir féminin disparaissent-elles fréquemment ? L'affaire des viols en série de truies, qui en est l'auteur ? Que se cache-t-il derrière la grossesse accidentelle d'une petite chienne ? Est-ce une explosion sexuelle ou un désespoir de faim ? Est-ce une perversion sexuelle ou une déchéance morale ? Ne manquez pas ce soir à huit heures le grand événement annuel 7723 « Le chemin sans retour du canapé du 7e étage », laissez-nous suivre la caméra et pénétrer dans le monde intérieur pervers du 7e étage.
Mon post →_→
Au top !!
Chinois : Ça ne me regarde pas, je viens juste acheter de la sauce soja.
Creuser des tombes pour de l'argent
Je voulais justement dire merde
— Toutes les réponses chargées —