md grande stratégie 2 coup de foudre version modifiée ultime

L'affiche originale: Le vent suit la joie Vues: 111 Réponses: 3 Publié dans: 2012-12-31 23:03:32
Zhaiban n73... J'ai trouvé ce jeu sur Yisou... Lorsque j'ai cliqué sur télécharger, cela m'a indiqué que je n'avais pas assez de pièces d'adhésion... donc je n'ai pas pu le télécharger.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Va chercher sur le forum !
Pas besoin de monnaie pour les membres, / Chanteur : Jiang Yuchen Jiang Yuchen Paroles ordinaires de la dernière page Jiang Yuchen - La dernière page Paroles : Song Jianzhang Composition : Zhan Yuhao La pluie stagne entre le ciel Comme des larmes tourbillonnant dans les yeux Peut-être que c'est la dernière fois que nous nous voyons Les souvenirs du passé en chemin N'ont pas eu le temps d'être rejoués L'étreinte s'est déjà refroidie en silence Le bruit de la marée submerge le crépuscule des adieux Ne laissant que la chaleur réticente du corps Sous le ciel étoilé, enserrant la tendresse qui se fane L'amour ne peut être complet que dans les souvenirs Je veux te serrer dans mon corps Sans oser te montrer La larme qui n'est pas tombée au coin de la bouche Si c'est la dernière page avant ton départ Puis-je réécrire l'histoire Je veux te serrer dans mon corps Sans oser te montrer La larme qui n'est pas tombée au coin de la bouche Si c'est la dernière page avant ton départ Puis-je réécrire l'histoire
Que signifie cela ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse