2013 ! Nous voilà !

L'affiche originale: SunHED Vues: 136 Réponses: 8 Publié dans: 2013-01-01 00:01:20
2013 est là, un nouveau jour, une nouvelle année, une bonne année, je voudrais vous souhaiter quelques vœux du Nouvel An en chinois et en anglais. 中文:Le jour de l'An approche. J'espère qu'au cours de la nouvelle année, votre bonheur continuera à s'apprécier comme le RMB, votre santé sera aussi forte que le marché boursier, votre richesse sera aussi chaude que le marché immobilier et votre indice de bonheur augmentera comme le prix du pétrole ! Félicitations pour l'arrivée de la nouvelle année, et je vous envoie un SMS pour vous souhaiter qu'une carrière réussie vous appartient, un sourire heureux sera toujours avec vous, la santé et la longévité sont dans mes pensées, et enfin je veux vous informer que grand-père, le dieu de la richesse, va également vous rendre visite ! Bonne année! Lorsque le jour de l'An arrivera, il y aura de nombreux événements heureux, notamment des réunions de famille et du bonheur ; de bonne humeur, il y aura beaucoup d'amis, en bonne santé et heureux ; si tout se passe bien, il y aura de nombreuses bénédictions, et dans la nouvelle année, il y aura des affaires plus propices ; Je te souhaite plein de bonnes choses ! beaucoup! beaucoup! Le jour de l'An est là et le Nouvel An est là. Les soucis du passé sont emportés par le vent. Les chagrins du passé sont oubliés. Le bonheur et le bonheur se rejoignent. N'oubliez pas de toujours sourire lorsque les choses tournent mal. Soyez fort, optimiste et de bonne humeur. Tout se passera bien et joyeusement. Ce sera mieux l'Année du Dragon ! Le jour de l'An est là et 2013 est là. Si je ne te menace pas, si tu oses être malheureux, je ferai s'effondrer le monde, la mer rugira, les volcans entreront en éruption et la terre tremblera ! Par conséquent, pour sauver l'humanité, vous devez être heureux ! Le jour de l'An est arrivé et tout le monde a envoyé de nombreux SMS pour vous souhaiter bonne chance, qui représentent essentiellement mes sentiments. De plus, je voudrais ajouter un point supplémentaire : vous devez avoir une coupe de cheveux ronde et un sourire heureux sur le visage, pour qu'il soit cohérent avec le bonheur d'un œuf rond ! Le jour de l'An est là, les soucis doivent être oubliés, le bonheur est le plus important ; Le jour de l'An est là, le chagrin est éliminé, le bonheur est nécessaire ; Le jour de l'An est là, l'indifférence doit être rejetée, le contact est toujours nécessaire ; Le jour de l'An est là, je vous souhaite : Bonne fête du Nouvel An et Bonne Année ! Le jour de l'An est là et la merveilleuse cloche est sur le point de sonner à nouveau. Laissez-le frapper à votre porte de chance en 2013, vous apportant santé, paix, bonheur et bonne fortune tout au long de l'année. Bonne année par avance ! Le jour de l'An est là, mon désir est mon espoir et les SMS sont mon papier à écrire. La brise est mon étreinte et le vin est mon cœur. Les cloches sont mes salutations et les feux d'artifice sont mes vœux. Les flocons de neige sont mes cartes de vœux, le bonheur est mon cadeau ! Le jour de l'An est arrivé et je vous donne un billet de « dix yuans » : les rêves deviennent réalité en termes d'idéaux, de réussite professionnelle, de richesse, d'harmonie familiale, d'humeur, d'amitié, de socialité, de santé, de carrière et de popularité. Bonne année! A l'approche du Nouvel An, je vous souhaite : richesse à l'Est, popularité au sud, santé à l'ouest, paix au nord, santé au milieu ; la prospérité à gauche, le bonheur à droite, le Bodhisattva devant et le Dieu de la Richesse derrière ; accumulation de beaucoup d'or à l'intérieur, bonne chance à l'extérieur ! Bonne année! C'est le jour de l'An, donnez une pause à votre humeur. Éloignez-vous des soucis insignifiants, portez un sourire heureux, échappez à l'agitation et à la pression et entrez calmement dans la station d'accueil. Mes amis, je vous souhaite une bonne et confortable journée du Nouvel An ! C'est le jour de l'An et je t'offre un manteau : les poches s'appellent chaleur ; le collier s'appelle attentionné ; les manches sont appelées prévenance ; les boutons sont appelés désir ; laissez ce manteau vous accompagner de près à chaque minute et à chaque seconde, et vous devez être heureux ! À l'approche du Nouvel An, que votre richesse augmente comme de l'eau bouillante ; que votre carrière soit aussi prospère qu'une fondue épicée ; que ton amour soit aussi brûlant qu'un petit piment ; que ton bonheur soit aussi parfumé qu'une marmite ; que votre avenir soit aussi prospère qu'un feu de poêle. Bonne année par avance ! Le Nouvel An arrive, avec des yeux souriants, de belles figures, des vœux heureux, des messages, du bonheur, des myosotis, des amitiés, je m'en souviens tout le temps, je m'en souviens, bonne année, woohoo ! N'est-ce pas beau ! Anglais : Joyeux voeux de bonne année en anglais (un nombre limité) ? ?Bonne année ?Bonne?nouvelle?année! ?Félicitations pour la nouvelle année ! ? « Bonne ?chance ?pour ?l'année ?à venir ! ?Je vous souhaite bonne chance ! ? ?Puissiez-vous?entrer?dans?une?bonne?fortune ! ?Puissiez-vous être heureux et prospère ! « Vivre longtemps et bien ! ?Bénédictions et longévité ! ?Puissent-ils?beaucoup de fortunes trouver leur chemin vers vous ! ?Je vous souhaite bonne fortune ! ?Je?veux?vous?souhaiter?longévité?et?santé ! ?Puissiez-vous vivre une vie longue et en bonne santé ! ?Prenez?bien?soin?de?vous?dans?l'année?à venir. ?S'il vous plaît, faites attention ! ?Je vous souhaite?beaucoup de?succès?futurs.. «Je vous souhaite un plus grand succès à l'avenir. ?En?ce?jour?spécial?Je?vous?envoie?des?salutations?du?Nouvel?An?et?j'espère?qu'un?jour?bientôt?nous?serons?ensemble. ?En ce jour spécial, je vous transmets mes bénédictions pour la nouvelle année et j'espère que nous pourrons bientôt nous réunir. ?Je?aimerais?vous?souhaiter?une?joyeuse?nouvelle?année?et?exprimer?mon?espoir?pour?votre?bonheur?et?un?bon?avenir. « Bonne année et puissiez-vous être heureux, prospère et avoir un avenir radieux. ?Que?la?Nouvelle?Année?apporte?beaucoup?de?bonnes?choses?et?de?riches?bénédictions?à?vous?et?à?tous?ceux?vous?aimez ! ?Que la nouvelle année vous apporte, à vous et à vos proches, beaucoup de choses merveilleuses
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça mérite d'être soutenu !
Tout le monde pense que c'est le premier post / Veuillez transférer dans Littérature et Émotions / Sélectionné par le chanteur : Jiang Yuchen Jiang Yuchen Dernière page Paroles ordinaires Jiang Yuchen - Dernière page Paroles : Song Jianzhang Musique : Zhan Yuhao La pluie stagne entre le ciel, comme des larmes tournoyant dans les yeux Peut-être que c'est la dernière fois que nous nous rencontrons Les souvenirs que nous avons traversés ne peuvent plus se rejouer Les étreintes se sont déjà silencieusement refroidies Le son des vagues a englouti le crépuscule des adieux Ne laissant que la chaleur réticente du corps Sous les étoiles, tenant tendrement ce qui est sur le point de faner L'amour ne peut être complet que dans les souvenirs Je veux te tenir dans mes bras mais je n'ose te montrer La larme qui ne tombe pas au coin de la bouche Si c'est la dernière page avant ton départ, puis-je réécrire l'histoire ? Je veux te tenir dans mes bras mais je n'ose te montrer La larme qui ne tombe pas au coin de la bouche Si c'est la dernière page avant ton départ, puis-je réécrire l'histoire ?
Bonjour à tous pour la nouvelle année
Bonne année / Chanteur : Jiang Yuchen Jiang Yuchen Dernière page Paroles ordinaires Jiang Yuchen - Dernière page Paroles : Song Jianzhang Musique : Zhan Yuhao La pluie s'arrête dans le ciel Comme des larmes qui tourbillonnent dans les yeux Peut-être que c'est la dernière fois que nous nous voyons Les souvenirs du passé que nous avons traversés N'ont pas eu le temps de se rejouer L'étreinte s'est déjà refroidie en silence Le bruit des marées engloutit le crépuscule de l'adieu Il ne reste que la chaleur réticente sous les étoiles Étreignant l'affection qui se fane L'amour ne peut être complet que dans les souvenirs Je veux te serrer dans mes bras Je n'ose pas te laisser voir La larme qui ne tombe pas au coin des lèvres Si c'est la dernière page avant ton départ Peux-tu me laisser réécrire l'histoire Je veux te serrer dans mes bras Je n'ose pas te laisser voir La larme qui ne tombe pas au coin des lèvres Si c'est la dernière page avant ton départ Peux-tu me laisser réécrire l'histoire
haut. .
Tout le monde souhaite une joyeuse Année du Buffle !!
Nouvel An heureux.
Passer acheter de la sauce soja, après avoir pris la sauce soja prendre une boîte à déjeuner, après avoir pris la boîte à déjeuner partir...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse