※2013※Le premier article de ressource

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 227 Réponses: 11 Publié dans: 2013-01-01 00:22:27
Invocation : Kirbymon ! Émulateur Java Android 4.0 Guide d'installation (les éléments suivants sont tous copiés) Décompressez le fichier téléchargé rar sur la carte mémoire SD, puis utilisez un logiciel de décompression professionnel pour le décompresser, sinon il sera tronqué ! Copiez les trois fichiers so et 1 jar dans le répertoire correspondant : libDxDrmJava. donc -> /system/lib libjbmidpdy. donc -> /system/lib libjbmidp. donc -> /system/lib javax. obex. jar -> /system/framework Modifiez les autorisations ! Ne dis pas grand chose ! Après la copie, installez MidpPlayer séparément. apk et MetaMidpPlayer. apk. Il est également recommandé d'installer leb security master ! 360 c'est pas bon, les deux ne sont pas harmonieux !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé du premier post de ressources
+Top, je voulais justement me faire un émulateur JAVA pour Android 4
Tu dis que je ne peux pas résister ? Bonne année / Chanteur : Jiang Yuchen Jiang Yuchen Paroles ordinaires de la dernière page Jiang Yuchen - La dernière page Paroles : Song Jianzhang Musique : Zhan Yuhao La pluie stagne entre le ciel Comme des larmes qui tourbillonnent dans les yeux C'est peut-être la dernière fois que nous nous voyons Le passé traversé en chemin N'a pas eu le temps d'être rejoué Les étreintes se sont déjà silencieusement refroidies Le son des vagues submerge le crépuscule des adieux Ne laissant que la chaleur du corps que l'on ne veut pas quitter Sous le ciel étoilé Étreignant la chaleur qui se fane rapidement L'amour ne peut être complet que dans les souvenirs Je veux te serrer dans mon corps Mais je n'ose pas te laisser voir La larme au coin de ma bouche qui ne tombe pas Si c'est la dernière page avant que tu partes Peut-on me laisser réécrire l'histoire Je veux te serrer dans mon corps Mais je n'ose pas te laisser voir La larme au coin de ma bouche qui ne tombe pas Si c'est la dernière page avant que tu partes Peut-on me laisser réécrire l'histoire
(hellos)
De plus, j'ai déjà capturé Ronflex.
En haut, pour les décompresseurs je recommande RE et Master de compression, certains RE affichent des caractères illisibles, Master de compression ne le fait pas, parfois c'est l'inverse
Ça ne va pas, forcer la fermeture
Je ne sais pas si vous jouez aux jeux PS.
Lingkong a été soumis par moi.
Est-ce qu'il faut changer en r_w_r_r ?
J'utilise le compresseur intégré, il n'a jamais eu de problème.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse