[Conseil] Les néophytes viennent jeter un oeil.

L'affiche originale: assassin gay Vues: 161 Réponses: 23 Publié dans: 2013-01-01 08:26:58
J'ai vu Qian Xin fonder une famille, ce qui est bien.
Cependant, rappelez-vous que l'embauche doit se faire avec modération !
Je me souviens encore de l'époque où j'ai fondé la famille royale.
C'était en effet génial,
mais cela recrutait fréquemment des gens.
Donc il y avait des gens qui ne me supportaient pas. Ils ont commencé à perturber le forum et à me cibler partout. Je sais que certaines personnes utilisaient des trompettes. À cause de cela, j'ai failli quitter le forum et la famille royale a également été abandonnée. C'est une leçon.
La famille royale et Shenglin sont tous pour cette raison, sinon ils ne seraient pas comme ça maintenant,
Qian, tu dois être sérieux au sujet de créer une famille, j'espère que tu pourras le prendre au sérieux. À l'époque, j'étais dédié à la famille royale ! D'accord, j'ai dit tout ce qu'il fallait dire.
Enfin, il y a certaines personnes dans le forum qui ne supportent pas les autres (certains vétérans à mi-mandat) et ne peuvent pas se permettre d'offenser les vétérans, alors ils utiliseront des trompettes pour intimider les nouveaux arrivants. Tu devrais faire attention, haha ​​! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→ Vieux de milieu de carrière ? Je n'ai pas embêté les nouveaux, hein
Tu parles de moi ? Ce n'est pas vrai !
→_→ Je suis en fait très affectueux.
Euh euh, auparavant certaines personnes, je ne savais pas qui elles étaient, mais je savais juste que son compte principal s'appelait Lao Niao.
图片▄︻┻┳═一…… ☆
Je n'ai jamais posté un seul message dans le clan...
Ma famille publie un post tous les six mois pour recruter quelqu'un
→_→ Feixue est le chef de l'équipe d'assassinat ?
Ne fais pas attention à cela, va jeter un œil au forum Minna, il y a plus de monde là-bas que ici, et toutes les personnes là-bas ne supportent pas les administrateurs du forum Minna, mais elles s'en sortent très bien. Ce forum est très actif.
Je ne prends pas le canapé en premier, je ne fais pas de courses pour de la sauce en deuxième, je ne m'assois pas sur le banc et je n'occupe pas le sol, c'est juste pour gagner de l'expérience. Avant, je ne comprenais pas, je ne répondais jamais aux posts et je n'augmentais jamais mon niveau ni mon expérience. Maintenant, je comprends : de toute façon, répondre aux posts permet de monter de niveau et de gagner de l'expérience, et il faut de l'expérience pour monter de niveau. Donc je copie cette phrase, je flood les posts chaque fois que j'en trouve, et je récupère de l'expérience puis je disparais ←_←
……→_→Je passe par là, mais c'est plutôt Karl. C'est vrai, je me souviens que c'était apparemment le clan des parfaits……
9ème étage… le flood malveillant compte-t-il comme de l'activité ?
En passant…
Je suis en retard
Je suis Xin Yin
Je n'appartiens pas aux « vétérans de mi-carrière »
Ne t'inquiète pas, Karl. Qian ne poste des messages pour attirer des gens que le premier jour, après il le fait seulement par message privé. Et aussi : même si Qian a créé une famille, son cœur appartient toujours à la royauté, parce que la première fois que Qian est venu sur 7723, il a appelé la royauté @Qian.
Qi Yu vient au sommet ! Je veux 20 millions
Les vieux briscards sont vraiment formidables !
Pousse ! Hé
Charger plus de réponses

Laisser une réponse