Recommander un navigateur économisant les données, version Android, je l'utilise

L'affiche originale: Année fluide ℡ douleur et disparition ♂ fleurs jouant avec les ombres Vues: 316 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-01 08:34:36
Tout d'abord, permettez-moi de préciser qu'il ne s'agit pas d'un streaming gratuit, mais d'une économie de streaming. Le streaming gratuit ne peut être utilisé que sur certains téléphones mobiles prenant en charge JAVA. Les téléphones mobiles sous Android 4.0 peuvent également utiliser l'émulateur JAVA, mais le mien est 4.03. Plus près de chez nous, ce que je vous recommande, c'est la version intelligente d'UC Browser. La belle interface U3 est parfaitement combinée avec le noyau U2 économe en flux. Le seul défaut est qu'il n'y a que deux skins, mais les défauts ne sont pas cachés. Sa plus grande fonctionnalité est la sauvegarde du flux. Il est en fait modifié sur la base de UC8.5, mais l'aspect économie de flux dépasse le dernier UC8.7. La raison pour laquelle je dis cela est que le noyau U2 et le noyau U3 sont essentiellement les mêmes. Le premier se caractérise par la sauvegarde des données, tandis que le second se caractérise par l'intelligence (il a plus de fonctions, mais consomme beaucoup de données), je le recommande donc fortement. Amis qui souhaitent sauvegarder des données, vous ne serez pas déçu. J'utilise Android depuis que je l'utilise, car la nouvelle version du navigateur est trop gourmande en trafic, principalement parce que les développeurs sont de plus en plus louches, et nous tombons dans le panneau. Méthode de téléchargement : utilisez votre téléphone mobile pour rechercher le noyau UC Browser U2 sur Baidu. La deuxième page Web est là. Après avoir cliqué pour entrer, cliquez sur « UC Browser.apk » pour télécharger. Je le cherche depuis longtemps sur Internet. J'ai accès à de nombreux forums de sites Web, mais je ne veux pas de celui-ci. Je suis novice en 7723. Les commentaires et échanges sont les bienvenus.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je viens avec la version Android Agile, qui démarre rapidement et épargne le trafic.
Je possède la version Android Dynamic Edition, elle démarre rapidement, économise le trafic, et je n'ai pas encore envie de la mettre à jour.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse