Profitez du court extrait :
7723 Les héros du continent se sont réunis pour concourir pour l'héritage du Dieu Dragon !
Accompagné de cris, après trois jours et trois nuits de tueries, le Dragon Démoniaque tomba finalement au sol. Parmi les cadavres du dragon, la chose la plus accrocheuse était un jeton couvert de sang, qui était la preuve de l'héritage du Domaine du Dragon !
Dans la nuit, deux personnages sont passés par là, et ils ont récupéré le certificat d'héritage dans un éclair !
…
Qingcheng était un peu surpris, très bien, Xiaoqian et les assassins sont si puissants, et ils peuvent encore le prouver parmi les rebelles. Ils sont dignes d'être la combinaison d'assassins numéro un sur le continent 7723 !
Mais en ce moment, alors que tous les héros se disputent l'hégémonie, le petit voleur a-t-il le droit de parler ?
Qian et Qianxun sont soudainement devenus incapables de bouger, et un motif sanglant au clair de lune représentant une malédiction magique est apparu au-dessus de leurs têtes.
"Pfft!"
Les fleurs de cerisier tombées se sont éloignées. Le poignard a transpercé la main de Xiaoqian et un autre assassin sanglant est apparu dans la foule. Ce n'était autre que le célèbre Maître Cangyue et le tueur numéro un, Bloody Moonlight !
Xiao Qian est tombé au sol et l'assassin a lâché sa main à contrecœur. Yue Guang l'a repêché dans les airs et l'héritage du domaine du dragon a été obtenu ! "Sois prudent!" Qingcheng a crié fort. Yueguang l'entendit et lança le sort dans un état clignotant. Malheureusement, une flèche sacrée clignotante s'est précipitée dans le ciel et a complètement attrapé la silhouette de Yueguang.
La personne qui vient n'est autre que le Prince du Royaume des Elfes, le Ranger de la Lumière : Xiao Ji !
Huangfu s'est dirigé vers les nuages et a traversé le vent, et le fusil de la Garde céleste du soldat le plus puissant a balayé les airs ! Après avoir repoussé la plupart des flèches de tonnerre tirées par Xiao Ji, Xiao Ji serra les dents et plia légèrement son corps, utilisant l'Instant Shadow Step du Royaume Elfe pour atteindre l'autre côté de Huangfu Chaoyun. La silhouette du Bright Ranger a marché sur le sol en un instant et a bondi. Il est tombé sur le dos de la cavalerie de guerre de la lumière sacrée de Huangfu Chaoyun. La Flèche de Lumière Sacrée a transpercé le dos du soldat le plus fort - Huangfu Chaoyun !
"Putain!"
De toute évidence, Huangfu Chaoyun ne s'attendait pas à ce que Xiao Ji puisse être aussi pointu et cohérent. Il est tombé dans une position passive pendant un moment et a été en fait paralysé par la flèche de tonnerre de Xiao Ji !
Cependant, Yugi, qui venait de loin, a rapidement tiré un laser avec un canon Vulcain !
"Bang bang bang..."
" Xiaoji ne pouvait pas esquiver, et il était déjà touché par le jeu. Il était épuisé sans vouloir continuer à tirer des flèches. Il a grogné et a laissé tomber l'héritage de sa main !
Meimeijiang a utilisé un super kill de fantômes et de dieux, et l'a rapidement saisi, et l'héritage du domaine du dragon était déjà dans son sac.
\ L'empereur démon Cannian, qui regardait de loin, a immédiatement crié : " Meimei-chan, reviens vite!"
\Mais il était déjà trop tard. Meimei-chan n'avait aucune chance de s'en sortir indemne. Une flèche pointue l'avait déjà assommé. L'attaquant n'était autre que le Ranger de la Lumière, Xiaoji. Il a tiré un coup de tonnerre précis à distance, qui était très puissant !
Parfait Gardien de la Famille - Lame
Blade se précipita vers lui, tenant un reste de lame défiant le ciel et levant les mains pour compter les épées. Meimeijiang tomba au sol et l'héritage du Domaine du Dragon était tombé entre les mains de Blade. De façon inattendue, Carl s'est précipité et a levé la main pour brandir la hache de combat du dieu bête Kirby. Avant de pouvoir ramasser la lame, Dragon Domain s'est avéré être tombé entre les mains du dieu bête Kirby - Carl. " Haha, cela m'appartient, ne laissez personne y penser ! " Karl s'est retiré et a parlé avec arrogance, mais il a accidentellement heurté un groupe de troupes de cavalerie avec sa monture, et il n'a pas pu s'empêcher de trembler ! lame tranchante et chevauchant un cheval de guerre Yin Yao, c'est le maître as de Qingcheng, Yin Yao War God - Shenyue ! " Hé ! " Karl a montré un sourire dédaigneux : " Êtes-vous digne d'obtenir le certificat du domaine du dragon ?! " Karl a rugi de colère et a libéré le pouvoir du dieu de la bête ! Il s'est transformé en une étoile meurtrière folle, a balancé ses griffes de bête et a tué Shenyue ensemble. de loin, et des flèches ont plu, tirant sur Karl en un clin d'œil ! Mais la puissance d'attaque de Karl était très terrifiante. La lame tranchante de la hache de combat a déclenché un tourbillon, qui a grièvement blessé tout le corps de Shenyue ! " Pfft ! " L'armée séduisante de mages au loin a frappé Karl avec d'innombrables boules de feu brûlantes. et Yugi et la bête mécanique sont entrés dans un état combiné !Yugi avait déjà saisi le certificat du patrimoine du domaine du Dragon d'une main et était sur le point de démarrer le moteur et de s'envoler, mais il ne s'attendait pas à ce qu'un feu rouge tombe sur lui. C'était la magie du clair de lune ! "Tuez-le, Bloody Moonlight ! Tuez simplement le jeu, je vous donnerai de l'argent !" Cria Qingcheng. Dans le ciel, une figure démoniaque est venue tuer. C'était l'avatar de l'Empereur Démon dans ses dernières années. Il leva la main et frappa avec une lame de glace noire. La glace s'est soudainement accumulée et a gelé toutes les personnes présentes. Moonlight, un tueur qui a tué d'innombrables personnes, n'a probablement jamais pensé qu'il n'aurait même pas la chance de riposter dans une occasion aussi critique. Il n'y a aucun moyen, plus de la moitié de tous les puissants du continent 7723 sont ici, et si vous en choisissez un au hasard, il n'y a qu'une poignée de maîtres. Maintenant qu'ils sont rassemblés ici, je crains que même si Qingcheng obtient le certificat, ce ne sera pas facile. Un groupe de personnes est tombé au sol, blessé. L'empereur démon Cannian à côté de lui les avait déjà tous supprimés avec le pouvoir du royaume des démons. Cannian a souri et a dit : « Quelle bande de fourmis, l'héritage m'appartient. De l'autre côté, il y avait encore du mouvement, mais Ye Liangjian s'en est occupé. Oui, les yeux du garçon étaient pleins de fanatisme, et il a ri et a dit : « Frères de l'armée maléfique, couvrez-moi pour saisir l'héritage ! Qui aurait pensé qu'une énorme figure démoniaque volait dans le ciel, et la monture de Cannian : Dark. Les temps anciens. Le mosasaure arrive ! Lorsque le clone de l'empereur démon Cannian s'est téléporté, l'héritage du domaine du dragon était déjà tombé entre les mains de Cannian. Il a soulevé le dragon démoniaque et a volé haut dans le ciel ! "Tu veux partir ? Descends ici !" Au sol, un mystérieux jeune homme écarta les doigts et poussa un doux gémissement. La puissance du domaine entoura Cannian et frappa une flèche de glace noire dans les airs. La lumière de la flèche rugit vers le ciel, renversant vivant le clone de l'empereur démon Cannian... [À suivre...] - - - - - Qian est impuissant, vous savez ? C'est une question de guerre ! Se battre, tu sais ? Il n'y a pas assez de personnages sur lesquels écrire ! ! ! Ne me soutiendriez-vous pas et ne demanderiez-vous pas un rôle ? Qian a encore besoin de 2 à 3 leads féminins ! Plusieurs grands généraux et généraux démoniaques qui renforceront le pays ! Il y a beaucoup de héros ! Il serait préférable d'avoir 108 caractères au total ! Ce n'est qu'ainsi que la bataille du 7723 pourra être passionnante ! Il n'y a plus assez de personnages sur lesquels écrire ! ! Bien que mon niveau d'éducation ne soit que la quatrième année de l'école primaire ! Ce n'est pas bien écrit, mais vous devriez me soutenir, non ? Si vous recherchez un rôle, veuillez postuler au format suivant : Nom : Arme : Létalité : Monture : Informations complémentaires : [Publicité : La famille Qiyu a embauché quelqu'un ! 】 C'est la dernière fois que je demande un rôle... Personne ne le soutient, et il n'y a pas assez de rôles pour 7723 Brawl, donc je ne l'écrirai pas. . . PS : Ceci est juste un court extrait au milieu, pas le premier chapitre. S'il vous plaît, ne vous méprenez pas...
"7723 Battle of the Sword Points to the World" court extrait d'appréciation et demande de personnage
Réponses (30)
Pourquoi je ne suis pas encore entré en scène ?
Un petit extrait... Regardez-le tant bien que mal...
Ce n'est pas le premier chapitre, c'est un petit extrait du milieu...
Inévitablement, brosser une fleur
Quelqu'un, pousse-moi à mort...
J'ai envoyé deux personnes, mais aucune n'est sortie…
Ranger de la Lumière ? Euh, Warcraft.
Réponse à Karl : lequel, l'autre jour j'ai vraiment trop joué à World of Warcraft… donc j'ai écrit un éclaireur lumineux pour Xiao Ji…
D'accord, tu peux aussi m'appeler Kael'Thas.
※Sommet※
World of Warcraft. Transpiration.
Il y a vraiment cette impulsion
Fais-moi un personnage de chevalier errant.
Alors je vais aussi participer, quoi quoi alors... c'est décidé, c'est toi... Shallow, décide toi-même
D'accord, merci Zhanlan...
Dengdengdengqi Yu@SunHED fait une entrée spectaculaire ! Désolé d'être en retard
Tu me donnes un stratège, tiens.
C'est tellement chaotique, on dirait que beaucoup de gens sont morts au combat...
Non, il n'y a eu qu'un seul mort dans cette bataille, les autres sont seulement blessés. Regarde bien, d'accord ?
Charger plus de réponses