[Qiyu] Rassemblez-vous, le chef du clan a ordonné à ses troupes !
Membre de Qiyu, le chef du clan commande des troupes -------- 01. Qi Yu @ Hong Ge (ID : 35349) 02. Qiyu@Udian (ID : 35142) 03. Qiyu@Guitian, Demon@Abuse (ID : 34507) 04. Qiyu@Qian et Qianxun (ID : 34321) 05. Qiyu@MoLiShang (ID : 34271) 06. Qiyu@China Black Junior High School (ID : 34167) 07. Qiyu@cette année-là, cette frivole (ID : 33686) 08. Qiyu@patriarche, Qian (ID : 33636) 09. Qiyu@loneao@canxue (ID : 33242) 10. Qiyu@SunHED (ID : 33156) 11. Qiyu@双子@叶小盈 (ID : 33039) 12. Qiyu@publiceditor@pure (ID : 32569) 13. Qiyu@ Patriarche adjoint@Meimeijiang (ID : 32569) 30482) 14. Qiyu Youth (D'accord, bien que le format ne soit pas très formel, mais je peux à peine être considéré comme une personne Qiyu.) (ID : 30318) 15. Qiyu@bloodthirsty@ID : 28845 16. Qiyu@江哥 (ID : 27668) a été créé pour une journée, et le nombre de personnes a atteint 16 ! Il reste encore 3 personnes qui n'ont pas eu le temps de changer de nom ! Le chef du clan ordonna à ses troupes : De cette façon, le nombre de personnes serait de 19 ! Il est presque temps que le Saint-Esprit arrive ! Continuez vos efforts et restez actif ! Point clé : Il y a un cadeau de la famille ce soir ! Si vous n'étiez pas là et que vous l'avez manqué, pleurez ! De plus : Comme l'oncle ingénieur ne peut pas taper [撒] sur son téléphone portable, j'ai fait une exception spéciale pour l'oncle ingénieur ! Changeons les ingénieurs en sept domaines ! Après tout, nous sommes tous dans le même groupe et devons nous unir ! Merci à tous d'applaudir pour accueillir les ingénieurs ! Enfin : si le nombre de personnes atteint 20, Qian choisira un aîné ! Qian a terminé, merci à tous.
Réponses (32)
Est-ce que je compte comme une personne du domaine contaminé ?
Tu es Ran Yu, s'il te plaît ne baise pas les membres de la famille, merci...
Arrivé ! Yay, il y a des cadeaux.
Euh, il y a quelle récompense ?
Je veux un ancien, que l'ancien ne vieillisse pas, merci
Créons d'abord un peu de suspense, je ne le dirai pas pour le moment, ceux qui le manqueront ce soir, vont pleurer !
Dis à l'oncle sapeur que tu n'as pas besoin de frapper, il suffit de copier.
L'oncle ingénieur en génie militaire a un téléphone en retard et utilise le navigateur intégré. Il n'y a pas de fonction de copie.
Cracher du sang, dites-lui de mettre à jour.
L'oncle du génie militaire a également dit qu'il allait télécharger un autre navigateur. Qui va le mettre en ligne ?
Il suffit de mettre à jour, pas besoin de télécharger.
Le chef de la branche de la famille parfaite est passé ici
Arriver, arriver, arriver
Quand y aura-t-il un autre domaine de teinture ?
Hier...
Désolé, j'ai lu comme si c'était 'teinté'... Quand y a-t-il eu plus de Qi Yu ?
Xiao Xuan... tu penses pouvoir venir quand tu veux et partir quand tu veux ? Regarde si je ne te retiens pas.
Nouveau soldat arrivé, salut au chef de clan
jusqu'à ...
Toi du 18ème étage, tu n'étais pas de Ran Yu... tu es si sage. Je t'ai demandé de changer en Qi Yu et tu l'as fait, haha, si obéissant !
Charger plus de réponses