J'ai une question...Est-ce que 7723 a une famille ?

L'affiche originale: Qiyu@LO PoissonsVE Vues: 101 Réponses: 9 Publié dans: 2013-01-01 10:58:56
Il n'y a pas de page ! Où entrer ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, je t'ai découvert, viens avec moi ! Il suffit de changer de nom
Pourquoi une vieille dame septuagénaire est-elle morte nue dans la rue ? Pourquoi des centaines de juments hurlent-elles de douleur au milieu de la nuit ? Pourquoi les culottes dans le dortoir féminin disparaissent-elles fréquemment ? L'affaire des viols en série de truies, qui en est l'auteur ? Que se cache-t-il derrière la grossesse accidentelle d'une petite chienne ? Est-ce une explosion sexuelle ou un désespoir de faim ? Est-ce une perversion sexuelle ou une déchéance morale ? Ne manquez pas ce soir à huit heures le grand événement annuel 7723 « Le chemin sans retour du canapé du 7e étage », laissez-nous suivre la caméra et pénétrer dans le monde intérieur pervers du 7e étage.
Mettre 完美@ devant le nom signifie que l'on fait partie de notre famille parfaite.
Créé par moi-même ! Du point de vue du système, il n'y en a pas, mais le nouveau forum a une tribu, cependant le nouveau forum n'est pas encore complet...
Il n'y en a peut-être pas pour l'instant, c'est juste un groupe de personnes qui se rassemblent. Attendez que le nouveau forum développe un système de tribu ! (Dans le futur… le webmaster développe lentement...) Et puis, ce soir, la famille Qiyu donne des cadeaux... En outre, une petite publicité : ‖Pourquoi chaque fois que je viens sur 7723, on ne me remarque pas‖ ‖Pourquoi je ne trouve jamais un groupe d'amis‖ ‖Pourquoi suis-je parfois ignoré‖ ‖Pourquoi ai-je toujours l'impression de ne pas trouver une bonne famille‖ ====>>C'est parce que vous ne nous avez pas rejoints... 【Qiyu】recrute des amis unis, actifs et honnêtes pour nous rejoindre. ~ 【Qiyu】vous souhaite la bienvenue !!! À partir de maintenant, rassemblement joyeux ensemble !
Reste proche, je partagerai même la moitié de ma bouchée de riz avec toi, bien sûr il ne restera pas seulement une bouchée.
Cher, rejoins notre Qiyu, il suffit d'ajouter Qiyu@ avant ton nom
Il suffit de changer directement le nom, en ajoutant "流氓高手@", "倾城@", "完美@", "圣临/圣凌@", "柒域@", "食人部落@", etc. devant le nom.
Mon ex-petite amie était aussi Poissons, Cancer et Poissons sont des amis parfaits.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse