Je suis tellement touché...T^T...Je ne supporte pas de supprimer le jeu pour la première fois
Pendant les vacances, j'ai téléchargé quelques jeux pour jouer, et joué au quatrième opus de Gods... sans valeur ajoutée ! Hmm, Gods One va bien, Gods Two est un emmerdeur, grinçant de l'argent, broyant des réalisations... Pour un éclair, les deux prêtres ont failli vomir... ont battu le Dieu de la Mort... ont fait exploser l'Anneau de la Mort, laissant derrière eux des souvenirs (qui l'a fait exploser ?)... T^T... La première fois de tuer un dieu avec force sans être ressuscité, en utilisant trois flacons de médicaments ! (Qui peut ?), ne parlons pas des trois ou des quatre... Pour les réalisations : claviéristes mécaniques, mes mains sont engourdies... T^T Je viens de découvrir aujourd'hui à quel point les jeux sont précieux...
Réponses (7)
Je pense que dans la série des dieux, seul Dieu 2 est un peu mieux...
Il y a huit cours, les jeux sur téléphone ne posent aucun stress
Hier, j'ai fait éclater l'anneau de chrysanthème
Les 12 dieux ne sont pas mal, mais les 34 sont carrément de la merde parmi la merde.
Je n'ai jamais joué
L'image n'est pas bonne
Le seul point faible des troisièmes et quatrièmes est l'image. Les première et deuxième parties ne sont pas très bonnes non plus, les compétences n'ont pas de nouveauté, c'est trop monotone…
— Toutes les réponses chargées —