Essence Chapitre 6 de « Saloche tachée de sang »

L'affiche originale: Jade brisé@Jade noir@Loup solitaire au soleil couchant Vues: 258 Réponses: 8 Publié dans: 2013-01-01 14:05:32
Une lumière dorée jaillit soudain de la hache géante dans la main du troisième homme, renvoyant la chair à canon. "Comme attendu de la hache géante apportée de Water Margin et fusionnée avec la puissance native du continent Qingcheng, elle est vraiment puissante!" » dit Xie Hungye. Shui Xuan a rugi : « Trois niveaux de doublement musculaire ! Ses vêtements se sont instantanément brisés, révélant ses muscles anormaux qui s'étaient dilatés vingt fois, et il a frappé "Ye Fox Zen". Les pupilles du jeune homme décadent qui était resté silencieux sont soudainement devenues violettes, et les yeux de Shui Xuan sont soudainement devenus confus et il a arrêté d'attaquer. "Yunyin, en fait, tu utilises Phantom Eyes sur des novices ! C'est tellement méchant. Retirez-vous !" Cria Cannian. La chair à canon a entraîné Shui Shui vers la porte, et Cannian et moi l'avons suivi. Derrière la porte se trouve un village paisible, mais il fait gris. "Le Village des Étoiles et de la Lune !" J'ai dit. « Maintenant que l'attaque de la ligne de front est bloquée, nous devons rester ici pendant un moment. J'ai dit : « Qui se bat avec nous aujourd'hui ? "" Le jeune homme est Yunyin, le protecteur de la Soul Chasing Sect, et celui qui tient la hache est Huangfu, le soldat le plus puissant de la Soul Chasing Sect. " Cannian a répondu. Je suis sorti du village des étoiles et des lunes et j'ai vu une maison avec un pilier devant la porte. Je suis allé frapper à la porte. Personne n'est venu ouvrir la porte. Je les ai ouvertes d'un coup de pied. Les gens à l'intérieur ont été choqués. Les gens dans la maison ont dit : « Comment êtes-vous entré ? "Qu'en penses-tu?" Arrête de dire des bêtises et dis-moi comment sortir d'ici. "Tant que vous terminez la tâche, vous pouvez sortir !" "Quelle mission ?" " Conquérir le monde. " Nani ? " " Avant que je puisse réagir, la terre a soudainement tourné et la maison a tremblé. Je suis sorti de la maison et j'ai vu une bête géante mesurant huit personnes. Il avait une corne sur la tête, des yeux rouges, un corps bleu et de mystérieux motifs de pierre sur son corps. Il y avait des soldats du continent Qingcheng qui se précipitaient derrière lui. J'ai couru comme un fou, et la bête géante a semblé m'avoir vu et est descendue avec ses pattes. Sept fissures sont apparues dans le sol, elles s'étendaient encore et m'attaquaient. J'ai crié : « Allez ! » Soudain, un coup de vent a soufflé, et la fin de l'année est arrivée. " Vous n'êtes pas une bête invoquée, n'est-ce pas ? " Arrêtez de dire des bêtises et fuyez ! " " Pendant qu'il parlait, une boule de flamme bleu-violet se rassembla dans sa main. D'un geste de la main, une boule de feu s'est transformée en centaines de feux et s'est précipitée vers la bête géante. Dès que la bête géante a soufflé dans sa gueule, le feu s'est éteint. Cannian est également parti. Lorsqu'il est arrivé au village, il a tenu une réunion urgente avec Gris et a laissé partir notre équipe de l'armée de Dark Night Underworld. Cannian a dit en premier : « Le dieu du continent Qingcheng a été invoqué !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi il n'y a pas de clair...
Eh bien, je tiens bon quand même...
C'était intense !
Un roman si court…
Je vais réfléchir à t'ajouter
Pourquoi n'y a-t-il pas de Qian
En cours de réflexion…
Je me sens tellement passif…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse