Question pour l'école primaire de cinquième année... pouvez-vous l'écrire ?

L'affiche originale: cendre Vues: 168 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-01 14:27:33
Laquelle des phrases suivantes exprime parfaitement la quantité ( ) A. Une étoile ayant une masse aussi grande que le soleil évoluera en trou noir si son rayon diminue par rapport au courant de plus de 700 000 kilomètres à trois kilomètres, soit de plus de 200 000 fois. B. Il n'y avait autrefois que plus de 2 200 enseignants dans les collèges privés de la province, mais ils sont aujourd'hui plus de 71 700, soit une multiplication par plus de 30. C. La production du premier atelier a dépassé 90 % du plan annuel l'année dernière, et c'est l'atelier qui a le mieux accompli les tâches de production de toute l'usine. D. Jupiter met environ douze ans pour orbiter autour du soleil, ce qui est onze fois plus long qu'un an sur Terre. (Mon frère m'a demandé s'il pouvait le faire, mais je ne peux pas le faire non plus. Je suis en troisième année du collège et je ne peux pas répondre aux questions de cinquième année... Je suis stupide !!)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Non !
→_←
Je sais tout faire
……..
Non, le niveau culturel est seulement celui de la quatrième année de l'école primaire, c'est au-delà de sa portée.
Sur cinq réponses, trois sont de Qi Yu… c'est trop fort
L'éducation de l'Empire céleste n'est pas quelque chose que nous, simples mortels, pouvons comprendre…
En passant…
Quel sujet, c'est C (ce professeur qui crée les sujets est vraiment impressionnant)
Je ne comprends pas.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse