Blessé, blessé...

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 78 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-01 14:49:23
Bon sang, je viens d'aller au cybercafé pour jouer à CF. J'ai allumé l'ordinateur et j'ai constaté qu'il n'y avait aucune réponse. J'ai demandé à l'administrateur réseau et il m'a dit de le rallumer. Je suis allé voir l'hôte et j'ai appuyé dessus plusieurs fois mais il n'a pas répondu. Il est venu. // Juste une phrase, putain de B, tu ne peux même plus jouer à l'ordinateur maintenant. Bon sang, ma maison serait normale sans ordinateur ! Si c'est le cas, je viendrai jouer avec toi ! Si vous ne dites pas : @, je le gronderai à mort. Au fait, Patriarche, votre téléphone portable ne fonctionne pas ces jours-ci. Tu ne veux pas envoyer quelque chose ? Est-ce une pièce de monnaie ? Le roman sortira prochainement...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→
Ordinateur… toi…
图片
Au fait, chef de clan, mon téléphone ne fonctionne pas ces jours-ci. Aucune de celles que tu m'as envoyées, donne-moi ! Le roman sort tout à l'heure... Que ça veut dire ?
Pourquoi parles-tu de manière incohérente ? Reste calme, je ne sais même pas de quoi tu parles.
Il y a quelques caractères mal écrits, qui est un expert en télévision, enseigne-moi. Tu ne connais pas le roman, si tu ne sais pas alors il ne sera pas publié.
Tu es un expert en informatique, n'est-ce pas…
Pourquoi une vieille dame septuagénaire est-elle morte nue dans la rue ? Pourquoi des centaines de juments hurlent-elles de douleur au milieu de la nuit ? Pourquoi les culottes dans le dortoir féminin disparaissent-elles fréquemment ? L'affaire des viols en série de truies, qui en est l'auteur ? Que se cache-t-il derrière la grossesse accidentelle d'une petite chienne ? Est-ce une explosion sexuelle ou un désespoir de faim ? Est-ce une perversion sexuelle ou une déchéance morale ? Ne manquez pas ce soir à huit heures le grand événement annuel 7723 « Le chemin sans retour du canapé du 7e étage », laissez-nous suivre la caméra et pénétrer dans le monde intérieur pervers du 7e étage.
Encore fait une erreur de frappe…
Supprime la réponse du 7ème étage, puis se moquer du septième étage…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse