[Événement] Devinez le jeu et obtenez des pièces d'adhésion

L'affiche originale: Trompette Xiaoyu 1 Vues: 602 Réponses: 30 Publié dans: 2013-01-01 15:50:27
En 2013, nous avons aussi une nouvelle année, une nouvelle année, une nouvelle ambiance et une nouvelle tournée d'activités ! Devinez 7723 introduction au jeu, l'activité de gain de pièces commence ! !
Les règles sont les suivantes : Je vous enverrai une introduction au jeu. Si vous devinez quel est le jeu, vous obtiendrez 2 points si vous devinez le nom du jeu. Si vous devinez quelle entreprise l'a développé, vous obtiendrez 1 point. Celui qui devine la bonne réponse en premier aura un total de 6 introductions. Celui qui aura le plus de points recevra de ma part 88 millions de pièces de club ! Et ça ? Êtes-vous excité? Rejoignez-nous si vous vous sentez tenté !
Le premier Japonais battu a répondu correctement
Le deuxième a reçu une réponse correcte de Lone Wolf Setting Sun
Le troisième frère Jiang a répondu correctement
Le quatrième a reçu une réponse correcte de Lone Wolf Setting Sun
Le cinquième a été répondu correctement par Lone Wolf Setting Sun
Le sixième frère Jiang a répondu correctement||
NON : En France au 118ème siècle, les guerres continuaient, le peuple était opprimé par les nobles et leurs vies étaient en ruines. Bien entendu, ce n'est pas tout à fait le cas. Dans l'extrême sud, une force révolutionnaire surgissait. Construisez des maisons, des villes et divers bâtiments, collectez des ressources, développez l'économie et construisez votre maison. Les citoyens ont besoin d'eau et de nourriture pour survivre, et vous devez vous soucier de leur satisfaction, car le niveau de bonheur des citoyens affecte directement les travailleurs. Le jeu
NO2 raconte l'histoire d'un lycéen Soma Raisu qui est venu à Castlevania lors d'une éclipse solaire totale et, avec l'aide de Belmont et d'autres, a vaincu le missionnaire Graham qui tentait d'hériter du pouvoir du comte Dracula. Les superbes graphismes ont atteint le niveau ultime des jeux mobiles et toutes sortes de monstres classiques sont apparus.
NO : 3 En 1597 après JC, le Japonais Taiko Toyotomi Hideyoshi a ordonné à l'armée d'envahir la Corée ; la fumée de la guerre remplit à nouveau la péninsule coréenne. . . C'est maintenant à vous de commander l'armée japonaise, de capturer des villes et des territoires et de détruire l'armée Ming jusqu'à ce qu'une grande victoire soit remportée.
NON : 4 Découvrez le plaisir de l'exploration et de la création, explorez le monde magnifique, développez de nouvelles résidences idéales, construisez votre propre nouveau monde et comprenez les cultures d'autres régions (orientales, européennes...) pour élargir vos horizons. Commandes simples et faciles à utiliser, concevez l'interface de contrôle la plus appropriée du point de vue du joueur, utilisez vos talents pour gérer l'ensemble de la ville et de la société. Utilisez judicieusement les ressources précieuses et planifiez soigneusement chacun de vos mouvements. NON : 5 Le joueur incarne Jack, un mercenaire à la retraite vivant à Liberty City. Dans Liberty City, une ville en proie à la criminalité, Jack doit affronter deux forces majeures, les mercenaires et les gangs, pour survivre. Au fur et à mesure que l'histoire avance, les questions de Jack seront progressivement résolues. A la fin de l'histoire, Jack doit affronter son ancien camarade proche Sam ON : 6 protagonistes se sont échappés d'un naufrage et se sont retrouvés piégés sur une île isolée avec d'autres survivants. Ils ont résolu eux-mêmes le secret de l'île. Au final, la fin était... Le contenu du jeu est similaire à Desert Island Story. Vous pouvez ressentir la joie de la vie naturelle en pêchant, chassant, cultivant et abattant des arbres, expérimentant les coutumes populaires simples de la société primitive et luttant contre les intrigues derrière la civilisation.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le premier doit être un jeu d'élevage.
Je participe
Est-ce la Genèse ?
Maison 6
Castlevania : Rondo of Blood
On dirait !
Troisième : Age de l'Empire - Rise of the Asian Dynasties
Age of Empires III - Les Royaumes d'Asie
Je sais, mais j'ai ralenti de quelques pas…
Cette vitesse et cet esprit doivent aller de pair
Créer un nouveau monde
Chez soi,
Ère.
C'est tout ?
Dépêche-toi, mes 8000W
Guerre de gangs
→_←
Grand Theft Auto : Domination de Miami
C'est bien la ville du crime de Grand Theft Auto ?
Toujours le roi de Los Angeles ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse