7723 Guerre des gangs : un contre un
Qiyu ; Qingcheng peu profond; Qingcheng. Arbitre Xiaoxuan : « Le premier tour commence. Les deux côtés s'inclinèrent. Qian : "Allez !" Qingcheng a d'abord utilisé la [Technique Ultimate Shadow Clone], puis il y avait tous les clones de Qingcheng sur le terrain. Juste après avoir effectué un mouvement, il a crié « Technique de beauté ! » Ensuite, tous les clones se sont transformés en beautés. Il plissa légèrement les yeux et dit : « Cette astuce ne m'est d'aucune utilité ! "Guo Nuo Guo Duo wow___mitrailleuse" Toutes les beautés sur le terrain ont disparu, mais Qingcheng était introuvable. "Sou" "Ouais!" Qian a frappé l'air en se basant sur son intuition. Qingcheng est tombé au sol. Qian a crié : « Fantôme de nuages sombres seulement la nuit ! Ensuite, le champ s'est couvert de nuages sombres. Des gouttes d'eau sporadiques ont commencé à couler. Différentes des gouttelettes d'eau ordinaires, ces gouttelettes d'eau noire sont hautement toxiques et corrosives, tout comme le venin de Magellan. Ayant appris la leçon de la dernière fois, Qian a commencé à éviter et a réfléchi à la façon de sortir de cet endroit fantôme. "_Balloon" Ensuite, Qingcheng a pris une profonde inspiration et s'est envolé dans le ciel. Puis mordez le pouce __ "deuxième vitesse" "junk_machine gun" ! Dissipé les nuages sombres dans le ciel. Mais il y avait du mucus noir collé sur ses mains. "Ah" Qian avait peur que ce soit comme la dernière fois où elle avait fait un petit tour. Alors il sortit le Qi et le sang de sa poche. Avalez-le d'un seul coup. Le corps guérit ! C'est ce que Meimeijiang lui a donné au cas où. On peut en manger et guérir des maladies. Pourquoi pas? Qingcheng était choqué. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'autre puisse briser son illusion ! Qingcheng a lancé à contrecœur un grand mouvement. Le corps a commencé à émettre de la fumée orange. "Fox_Fox Renheyi" "Ah_______________" a crié Qingcheng. Ensuite, le corps a commencé à grossir et est devenu comme un loup-garou. « Neuf explosions consécutives ! Les neuf queues de Qingcheng Fox ont été lancées sur Qian ! « Cette scène est la même que les cheveux verts de Qingcheng ! " Qian se souvint soudain. "Ah, qu'est-ce qui ne va pas !" Cependant, de manière inattendue, l'endroit sur lequel Qian a marché a explosé sans raison. Qingcheng a ri : « Haha, tu ne peux toujours pas éviter mon coup fatal ! Même la gouvernante s'est allongée pendant plusieurs mois après que je lui ai fait exploser ! Après un éclat de fumée, une silhouette aux mains pendantes est apparue dans la fumée. Lorsque la fumée s'est dissipée, le visage de Qian était couvert de cicatrices et de sang. Sa bouche dégoulinait de sang aussi rouge que sa tête et noir de temps en temps. 'JE. . . . Je ne sais pas comment poster, je. . . . Ni l'un ni l'autre. . . Plonger, mais je peux. . . . . défaite. . toi! " Haletant légèrement, dit-il faiblement. "Hmph╭(╯^╰)╮, tu veux toujours me vaincre. Tu ne peux même pas rester immobile. Quelles qualifications as-tu pour dire que tu peux me vaincre ?" Qingcheng a dit avec un sourire narquois. Juste au moment où il était sur le point d'utiliser toutes ses forces. "```" "..." Une explosion d'ondes ultrasonores a fait bourdonner les oreilles du public. Qingcheng s'est allongée et a ouvert les yeux. Xiaoxuan a annoncé : « 7723 Gang War, le premier tour. . . . "Qian gagne !" Il s'avère que lorsque Qingcheng a ri, Qian a utilisé un truc absolu ! Qiyu, l'esprit dominateur d'Overlord ! —————— Il y a de quoi se ridiculiser. La famille Qiyu ne se soucie pas de vous. Lors de sa création, il s'agissait de recruter des personnes et de créer de bonnes relations. . . C'est vraiment un groupe de personnes qui aident encore à se battre... Qian Wu est sans voix. Je publie cet article pour que tout le monde puisse en profiter. Je partirai après l'avoir lu. . .
Réponses (9)
.....
。。。
Je soutiens !!!
Sur la montagne en prenant le cheval, un nuage qui passe doucement…
C'est dispersé...
Passer par le sommet.
Pourquoi il n'y a pas la technique de combat de Naruto : Bijūdama, Rasengan Le Gear Third de Luffy
Oh oh, encore en retard, mais je tiens quand même.
— Toutes les réponses chargées —