Célébrer!

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 76 Réponses: 8 Publié dans: 2013-01-01 19:44:54
7723 a dépassé les cent ! Total de 110 membres en ligne ----- 01. Membre 150940 (ID : 35424) 02. Pao@So, dégâts totaux (ID : 35302) 03. GǔnGǔn (ID : 25374) 04. Armée maléfique@Rends-moi mon grand compte 17874 (ID : 33448) 05. Différent、(ID : 23385) 06. SaintLin@Océan@Duc royal (ID : 30454) 07. QīYu@Loup méchant@Terreur (ID : 33759) 08. Armée maléfique@Petit Noir@Haricot chocolat (ID : 28360) 09. Just、once Clown (ID : 35260) 10. Étoile tombante@Sacré@Xiao@Charmeur (ID : 35175) [Page suivante] (1/11) Page [GO] ----- Tous les membres Rechercher un membre Mon territoire =Partenaires= Yaha. Sogou. Sites web. Esou. 1391 Accueil. Solo. Jeux en ligne. Actualités. Transactions. Forum. Android. Sites cool. Aide. Territoire
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!
Ding Ding est plus sain !
« Hehe, la force de ce maître de la discussion est vraiment trop faible... », je tournai la tête avec mépris, le dōu qi dans ma main se condensant rapidement. Soudain, une pression invisible surgit brusquement, pesant sur le maître de la discussion comme une énorme pierre de mille livres ! Le corps du maître de la discussion tremblait sans cesse, ses traits faciaux se tordant, des gouttes de sueur de la taille de grains de soja coulant sans arrêt de son sommet, et des bords de ses lèvres saignaient également. En seulement quelques secondes, ce maître de la discussion montrait déjà des signes de faiblesse, ce qui permettait de voir à quel point l'écart de puissance entre nous était énorme ! « Hmph ! » Je laissai échapper un ricanement méprisant, et le dōu qi dans ma main se transforma aussitôt en un vent furieux, fonçant brutalement vers le maître de la discussion. « Ouah~ » Un cri déchirant retentit, et le maître de la discussion fut expédié violemment, « Boum ! » un énorme bruit se fit entendre alors qu'il tombait dans un bol pas très loin. Je m'approchai lentement, et je vis que dans le bol, le corps du maître de la discussion convulsait sans arrêt. À ce moment-là, il n'y avait plus un seul endroit de sa peau intacte, le sang coulait sans cesse, mais je pouvais encore lire son expression : du refus, de la réticence, du soulagement. Il tourna lentement la tête vers moi et prononça sa dernière parole : « On ne pourrait pas utiliser un bol un peu plus grand… »
Cette situation est très rare…
La plupart des petites tailles,
Top !!! Je veux
…………
Oh oh, encore en retard T_T
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse