Publier la réponse

L'affiche originale: cendre Vues: 155 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-01 20:36:47
Laquelle des phrases suivantes exprime parfaitement correctement la quantité (D) A. Une étoile avec une masse aussi grande que le soleil évoluera en trou noir si son rayon diminue par rapport au courant de plus de 700 000 kilomètres à trois kilomètres, soit de plus de 200 000 fois. (Il n'existe pas de rétrécissement plusieurs fois en chinois...) B. Il n'y avait autrefois que plus de 2 200 professeurs de collèges privés dans la province, mais il y en a maintenant plus de 71 700, soit une multiplication par plus de 30. (Qu'est-ce qui a été multiplié par plus de trente ? La signification n'est pas claire) C. La production du premier atelier a dépassé 90 % du plan annuel l'année dernière, et c'est l'atelier qui a le mieux accompli les tâches de production de toute l'usine. (La signification n'est pas claire, il n'est pas précisé si le volume de production a atteint plus de 90 % de l'original, ou a atteint plus de 190 %) D. Jupiter met environ douze ans pour orbiter autour du soleil, ce qui est onze fois plus long qu'un an sur Terre. (PS : si vous avez commis les erreurs ci-dessus dans votre vie, écrasez simplement un œuf ~ sinon envoyez une fleur. Enfin, permettez-moi de déclarer qu'il s'agit vraiment d'une question d'école primaire de cinquième année ! C'est scandaleux !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片
C'est vraiment incroyable !
C'est encore plus difficile que le lycée~ Je ne veux plus vivre...
La réponse C est vraiment incroyable !!!
Au rez-de-chaussée ! N'ai-je pas dit de te rappeler de prendre tes médicaments le matin en te levant ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse