Recrue en colère, cheveux de recrue !

L'affiche originale: sapeur Vues: 81 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-01 20:51:05
colère! Après avoir mangé des citrons toute la journée, ces « élites au sang de fer » avaient initialement accepté de venir au 7723, mais qui savait qu'un homme dégoûtant qui se faisait appeler « Chef d'équipe » avait lancé un ultimatum : Voulez-vous y aller ? Alors il doit d'abord me vaincre ! …Ses muscles sont si forts ! Je suis donc venu ici pour chercher des « astuces ultimes pour tuer » à vendre ! (Merci de me l'envoyer avant le 3 janvier. S'il y a des experts du combat, des passionnés, des militaires à la retraite ou en service, envoyez-le moi ! Je le garantis en face !) Au fait, pourquoi ne puis-je pas enregistrer un nouveau numéro de téléphone portable ? J'espère que les experts pourront le casser, le réparer ou le BT ! Merci et bonne année à tous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bonne année, oncle ingénieur du génie !
Qu'est-ce que le fer et le sang élite ?
Oncle du génie militaire, tu es enfin arrivé... Tu as vraiment raté un miracle ! Un post avec plus de 200 réponses en 2 heures... Tu pourras te moquer en secret à l'avenir... Nous, 7723, sommes vraiment très puissants !
Les élites de fer et de sang sont justement ceux qui traînent sur les forums militaires ! Dis-moi, jolie demoiselle, qui est si fort !
Měiměi !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse