[Événement] Quiz super simple avec des cadeaux !

L'affiche originale: mouette Vues: 222 Réponses: 20 Publié dans: 2013-01-01 21:09:14
En guise de prix, je n'ai pas de pièces d'adhésion et je n'ai pas le droit d'affiner les publications. Je n'ai que quelques identifiants à quatre chiffres et 7723 précoces, que je donne à tout le monde (ne répondez pas aux questions avec bon sens :) ------------------------------------------------------------------------- 1 : Quel type de tissu ne peut pas être coupé ? 2 : Quel type d'étang n'a pas d'eau ? 3 : Quel type de melon ne peut pas être mangé ? 4 : Quel type de poisson ne peut pas être mangé ? 5 : Que manque-t-il aux cannibales ? Obtenez toutes les bonnes réponses pour obtenir des récompenses. Date limite : 21h40
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
1 cascade
3 idiots
Cascade, bassin doré, idiot, poisson en bois, personne.
2 piles
Donne-moi directement quelques identifiants.
1 cascade 2 lac céleste, 3 imbécile 4 bois de prière 5 personne
T1 cascade T2 batterie T3 imbécile T4 poisson en bois T5 personne végétative
Top ! J'envoie dix fleurs !
Au top !!
Chute d'eau, lac céleste, imbécile, bois batteur, personne dans un état végétatif
Au top !
Invoquer l'auteur du post !
☆.╭╮ ╭や ┃ ╰━ ┙┈━≡☆
Je ne suis en aucun cas responsable de tout litige ou responsabilité juridique (y compris la constitution, l'addition, la soustraction, la multiplication, la division, l'escrime, les arts martiaux à main nue, les techniques de pied, les arts du doigt, le droit civil, le droit pénal, la calligraphie, la justice publique et la surveillance, la loi fondamentale, le droit du travail, le droit du mariage, les méthodes de saisie, l'impossibilité, le droit international, les affaires d'aujourd'hui, la Grande Technique d'Aspiration des Étoiles, la loi sur les relations avec Taïwan ainsi que les lois mentionnées, susceptibles d'être mentionnées ou non mentionnées dans le texte, et les règlements de gestion de l'ordre public locaux) engendrés par cette réponse. La vie comporte des risques, soyez prudent lorsque vous naviguez sur Internet. Ce message ne suggère, n'encourage, ne soutient ni ne reflète d'une quelconque manière le lecteur à formuler un jugement positif ou négatif sur les modes de vie, attitudes au travail, relations matrimoniales et amicales, opérations sur actions ou obligations, ou l'éducation des enfants.
L'ombre se disperse, le vin est froid, et les gens sont rares, comment supporter la pluie soudaine et le vent fou. L'amour pour le ciel et la haine pour la terre sont tous deux brumeux, dans le monde combien de choses, ne doivent pas forcément disparaître sans laisser de traces. Briser les branches et casser les feuilles pour laver les anciennes impuretés, laissez-les bloquer lourdement. En levant les yeux vers le ciel, je regrette encore que la pluie n'ait pas de tranchant, dix mille fils verts sont comme une épée, après avoir tranché, les dernières fleurs tombent. Lamentation et désirs, affaires de massacre, assis sur le trône impérial, allant jusqu'aux cieux bleus et descendant aux enfers jaunes, que faire en chemin, finalement ne pas se plaindre, une mélodie mille ans, par la vie et la mort, pour se revoir. Maître de la tour.
T1 cascade T2 batterie T3 imbécile T4 poisson en bois T5 personne végétative
Mon pote en bas a dépassé le temps…
Envoyer dix fleurs de plus !
Bien que ce soit un peu du plagiat (très évident, à nu) : T1 cascade T2 batterie T3 imbécile T4 bois de poisson T5 végétatif
Oh oh, encore en retard T_T
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse