7723 Slogan du forum
7723 Slogan du forum. Version publicitaire Depuis qu'oncle Li a rejoint notre forum 772, sa taille ne lui fait plus mal, son dos ne lui fait plus mal, ses jambes ne sont plus à l'étroit et il peut marcher avec plus d'énergie ! "Ne me dites pas, ce forum 7723 est vraiment utile !" "Le forum 7723 est bon, il est bon, et je suis bon aussi !" "Comment ne pas être exposé au soleil et à la pluie dans notre métier ? Grâce au forum 7723, hé, c'est vraiment digne de notre visage." "C'est bien d'être sur le forum 7723. Mon appétit sera bon, mon corps ira mieux et la nourriture sera délicieuse. Vous pouvez le voir bien, notre forum 7723 !" "Chaque fois que je vois l'oasis à l'horizon, je pense à notre forum 7723 !" "Quoi de neuf, mon pote, je suis en train de me faire cuire. Dépêchez-vous et cliquez sur le forum 7723 depuis la page d'accueil du 7723 !" "Mes amis, le forum 7723 s'en charge pour vous !" "Vous êtes tellement confiant lorsque vous allez sur le forum 7723 !" "Vous n'êtes pas encore allé sur le forum 7723 !?" "Le forum 7723 n'a pas seulement pour but d'attirer du monde !" "Il s'avère que vous pouvez vivre sur votre téléphone portable et aller sur le forum 7723 !" Après avoir rejoint le forum 7723, vous vous sentirez bien et votre nourriture sera délicieuse. Vérifiez-le. . . Forum 7723, tous les amis sont invités à nous rejoindre ! —————— 7723 Slogan du forum. Forum Vantardise version 7723 : Il y a un grand nombre de filles de haute qualité, les beautés avec des bas noirs sont partout, les garçons ont une forte atmosphère artistique, l'environnement du forum est excellent, pas de jurons ni de tricherie, les tantes et oncles du forum sont prévenants et vous considèrent comme votre propre fils et fille, le webmaster aime les nouveaux arrivants, le modérateur prend soin des nouveaux arrivants, personne n'est en harmonie, partout est en harmonie, c'est une belle scène. Bienvenue à tous les amis à cliquer sur le forum depuis la page d'accueil du 7723 ! Il existe de nombreuses ressources pour entrer dans ce jeu, et le roman est bon mais pas trompeur ! bienvenue~nous vous attendons ici~ Forum 7723 : Beida est une zone peu peuplée avec de nombreuses ressources de jeu. Les modérateurs et les vétérans ne sont pas des intimidateurs. Les chansons sont mises à jour quotidiennement dans la section musique et un groupe de personnes écrit dans la section romans. Les pièces d'adhésion nécessaires pour télécharger des ressources sont très faibles. Il est facile de poster. Les modérateurs sont raffinés et gentils. Il y en a de nouveaux chaque jour. Les jeux peuvent toujours être piratés et torrentés à grande vitesse. Les jeux mobiles sont faciles à trouver au quotidien. Il n'y a pas d'idiots ou de SB sur le forum, et il n'y a pas de personnes bizarres. C'est un paradis pour ceux qui jouent au téléphone portable en toute liberté de pensée. Les amis sont invités à cliquer sur la page d'accueil du 7723 pour venir sur le forum ! ! ! ! Forum 7723 : Ici, pas de réprimande, pas de triche, pas de vantardise, pas de discours de bêtise, pas besoin de demander de l'aide pour poster, pas d'interdiction de se tenir la main, de serrer et embrasser les filles dans le forum, des ressources diverses, des sélections de jeux multiples, des modèles suffisants, faciles à craquer, bilingue en mandarin et cantonais, le taux de triche est extrêmement faible... Qu'hésitez-vous encore, venez devenir membre du Forum 7723 ! Forum 7723 : L'environnement du forum est magnifique, la technologie est avancée, le contenu posté est constamment mis à jour, le réseau est constamment mis à jour tout au long de la journée, il n'y a pas de mots interdits, vos messages ne seront pas supprimés, personne ne vous ignore, personne ne vous cible, il y a de nombreux experts, aucune rémunération n'est requise, se faire des amis est facile, pour que les couples cultivent des relations, des jeux mobiles, de la musique, des romans et de la littérature émotionnelle... il y a toujours quelque chose à votre goût, bienvenue sur le Forum 7723 ! Forum 7723 : Forum célèbre. Classé parmi les huit premiers du pays, l'ambiance y est relativement bonne. La section couvre des jeux gratuits, de la musique est jouée tous les jours, l'environnement est magnifique, la parole est libre et le ratio hommes/femmes est équilibré. Notre slogan est : Tant que vous entrez sur le Forum 7723, vous serez au paradis tous les jours ! ! !———————————— 7723 Slogan du forum. Version émotionnelle Je me tiens à côté de la page d'accueil du 7723. Ceux que vous aimez, ceux que vous n'aimez pas. Tout s'est terminé avec le son du clavier du téléphone portable. . Heureux, malheureux. Veuillez venir sur le forum 7723 et laisser votre propre histoire. Partagez-le avec nous. . . . . . . Utiliser uniquement le « parfum » pour reconnaître les sentiments est trop faible, utiliser le « parfum » pour penser aux sentiments est trop fort. L'amitié s'appelle "parfum", la simplicité est un goût, et ce n'est qu'en la savourant soigneusement que l'on peut en ressentir le goût - 7723 Forum Quelqu'un a dit un jour que si vous me donnez un levier, je peux soutenir la terre. Dans 7723, nous disons : donnez-moi un forum et nous pourrons prendre en charge votre monde virtuel. Peut-être que vous ne voulez pas vous en souvenir, peut-être que vous ne vous en souvenez pas, qu'avez-vous laissé derrière vous il y a longtemps ? Y a-t-il quelqu'un dont vous voudriez vous souvenir ? Quelle est la chose dont vous vous souviendrez pour toujours ? Nos « 7 forums » en témoignent : Notre forum ne passera pas à le chérir ou à ne pas le chérir petit à petit. . . Qu'avez-vous accumulé, combien avez-vous mûri, vous souvenez-vous encore de votre ignorant à l'époque ? Les nombreux espoirs, les nombreuses activités et les nombreuses passions que nous avions lorsque nous sommes entrés pour la première fois sur le Forum 7723 sont-ils toujours là ? Après être entré sur le forum, que vous souvenez-vous, c'est que la zone du forum était recouverte de nombreux autocollants d'eau avant de poster à l'automne ? Ou un jeu mobile froid en hiver ? Ou s'agit-il d'un message brûlant que vous avez laissé après avoir lutté sur d'autres forums ? Ou quittez-vous le coin où vous êtes arrivé pour la première fois sur le forum ? Notre 7723 Notre vie Notre créativité Nos 7 Forums Laissez-en notre "Forum 7723" en être témoin ! ! ! ———————— Ce qui précède est à titre de référence seulement. Je suis au bout du rouleau, alors ne vous plaignez pas. . .
Réponses (13)
Ajouter un : il y a 7 jarres, aimez-les en toute confiance...
...
Ce matin, papa a emmené toute notre famille au parc zoologique et botanique, et tout au long du chemin, le chant des cigales ne cessait de grincer.
Hé, Qian, ta lame brisée…
Non, c'est ta lame brisée…
Transpiration...
Ha~~~~~~
????
Un soutien !
Bien, il faut soutenir !
Après en avoir trop vu, on tombe dans la fatigue esthétique, un seul suffit.
Il suffit de faire un peu de promotion sur la page d'accueil, pas besoin de faire autant, n'est-ce pas ?
Euh… est-ce que ça peut copier au hasard…
— Toutes les réponses chargées —