Nouveaux membres de la famille Qiyu, veuillez venir vous présenter dès que possible
Comme ci-dessus. . Le droit final d'interprétation de ce rapport appartient au patriarche Qian.
Réponses (49)
à,,
Je ne compte pas
Tu me prends mon canapé…
Ha, le chef de clan a rassemblé les troupes, à propos, ceux du premier étage doivent ajouter @… dans le format
─●────────────┊Me voilà┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Ils montent en haut┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Ce n'est pas que nous devons compter les soldats tous les jours à l'avenir, n'est-ce pas !
Hélas, vous jouez vraiment avec le feu.
Bien sûr que non, putain. C'est l'ancien qui a posté sans autorisation ! Il n'a informé le chef du clan qu'après avoir posté le message !!!
(~ ̄▽ ̄)【Waouh !】─●────────────┊Me voici┊ ┊Les enfants crient┊ ┊Les enfants jouent┊────────────●─◆.Les enfants. Ne soyez pas jaloux°
Le patriarche ne va pas bien. Nous devons conspirer pour renverser le trône ! Luttons pour la paix dans le monde
Faire un post de check-in
Yuan Fang est arrivé~
Quelqu'un ! Měiměi-chan, saisis l'ancêtre !
Quoi ? Vous voulez changer de position... Regardez-moi vous éliminer~
en désordre
Devenu gris~
Yuan Fang est venu aider...
Vice-chef, toi… n'étais-tu pas censé conspirer ensemble pour renverser le trône ? Nous coopérons à l'intérieur et à l'extérieur : le chef de clan sera à toi, le vice-chef de clan sera à moi, prenons le pouvoir.
Vous voulez quel goût de sauce ?
Yuan Fang a dit : Tu ne peux pas faire une chose aussi impériale et déloyale~il faut punir sévèrement !
Charger plus de réponses