Contrat d'âme ! Signez le Joker ! Souhaitez-vous?

L'affiche originale: Mélodie du sud, ruelle du nord@Écrire la ruelle du nord Vues: 131 Réponses: 17 Publié dans: 2013-01-02 12:01:23
À partir d'aujourd'hui, la famille des clowns est officiellement créée !! (Tout le monde, applaudissez !) Dorénavant, nous allons traverser ensemble de nombreuses épreuves ! Nous sommes des frères et sœurs sur Internet ! Nous protégeons avec cœur notre famille des clowns ! Qui peut m'accompagner pour protéger cette maison jusqu'au bout ? Faisons un pacte spirituel et signons le contrat des clowns, d'accord ! Pour tous ceux qui signent : nous promettons de ne jamais abandonner 7723 !!!!

Mode de signature : laissez un message ou un post sur ce forum ! Pour tous les posts de signature souhaitant rejoindre la famille des clowns, les sept premiers auront automatiquement une position ! Mais ce ne doit pas être des réponses vides ! La réponse doit être uniformément : Pacte spirituel, [Nom] signe la famille des clowns

Le post de pacte doit contenir votre engagement envers cette maison ! Écrivez la raison de votre signature ! Vous pouvez aussi raconter votre histoire avec les clowns, laissez libre cours à votre imagination ! Une fois écrit, efforcez-vous de le réaliser ! Soyez prudents avant de signer, car c'est un pacte spirituel ! Un échange sincère !

Même si nous sommes sur Internet, nous donnons tous notre cœur et notre véritable affection ! Si vous ne pouvez pas revenir souvent sur le forum à cause de la vie réelle, du travail ou des études, nous comprenons ! Il suffit que vous reveniez de temps en temps ! Tant que vous protégez la maison avec nous de tout cœur ! Fatigué, blessé, douloureux, revenez ici ! Nous sommes des frères et sœurs ! Nous partagerons votre douleur, nous écouterons vos confidences.

Pacte spirituel ! Signature des clowns ! Êtes-vous prêt ? Protégeons cette maison jusqu'au bout ensemble, écrivons ensemble l'histoire des clowns ! Êtes-vous prêt ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une femme comme chef ?
Bonjour, sœur clown
Après le clan Qiyu, un autre clan nouveau est né. En raison de la relation personnelle avec le propriétaire du post, Qian le soutient beaucoup. Tout dépend de la façon dont tu fais la promotion et crées un clan. J'espère que tu le prendras au sérieux et que tu ne l'abandonneras pas en cours de route.
Nouvelle famille ? Je passe par ici pour soutenir~
Là où il y a des gens, il y a Qiyu@ ! Top !
Cinquième étage, veuillez ne pas promouvoir votre propre famille sur les publications d'autres familles, ce n'est pas correct.
Forum 7723 : Ici, pas d'insultes, pas d'arnaques, pas de vantardises, pas de propos stupides, vous pouvez poster sans demander de l'aide, il n'est pas interdit de tenir la main, d'embrasser ou de câliner les filles sur le forum, les ressources sont variées, les jeux nombreux, les modèles suffisants, le débridage est facile, en chinois et cantonais, le taux d'arnaque est très faible… Alors, qu'attendez-vous ? Venez vite devenir membre du forum 7723 !
Euh, je ne voulais pas dire ça ;、、、;;;;
En raison de ma relation particulière avec l'auteur du post... je veux changer de travail...
Mo Li, ne pense pas mal. On peut seulement dire qu'elle était autrefois une fille.
Ramène-la dans notre famille.. fusionner
Je soutiens l'auteur du sujet ! Support ! Mais je ne rejoindrai pas…
Je suggère à l'auteur de changer « Es-tu prêt à le faire ? » à la fin du titre en « Oses-tu le faire ? »
Vous... arrêtez ici... si vous ne soutenez pas et n'êtes pas d'accord, alors ne dites plus de paroles moqueuses... Quelques conseils pour l'auteur du post : Premièrement, laissez quelques messages privés pour attirer quelques personnes. S'il y a deux ou trois personnes pour soutenir, au moins ça ne sera pas silencieux... Ensuite, commencez à montrer les caractéristiques et l'idéologie de votre famille. Copiez-le quand il devient populaire. Deuxièmement, modifiez un nom de famille... « Clown » n'est pas très joli, et il implique trop de facteurs personnels, par exemple qian n'a même pas donné à sa famille le nom de « qiansha ». Troisièmement, continuez à être actif sur le forum, ne renoncez pas à vos amis de 7723 juste à cause de votre humeur... Les erreurs et les perplexités des gens finiront toujours par passer.
Je ne veux pas être un clown…
。。。。,,。。。。。。。。。
Au-dessus du Guangdong
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse