[Qiyu] Peu profond, se plaindre et exprimer ses émotions

L'affiche originale: facile Vues: 119 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-02 14:52:01
Explication de l'image : Celui qui danse est Yugi, celui qui se tient au loin est Ye et celui qui poursuit Yugi est Meimei-chan. . . Cannian est une autre personne sans voix.
Aussi, il est temps de dormir. . .
——————
Exprimez vos émotions.

La note contient des vicissitudes larmoyantes, une confusion infinie et un désespoir obsédé.
Une personne oublie en marchant. Lorsqu'il se sent seul, il réfléchit souvent tranquillement par lui-même, craignant de perdre soudainement quelque chose.
Peu importe à quel point vous êtes triste, vous pouvez toujours faire semblant de sourire aux autres.
Le monde d'une personne est très calme, si calme que vous pouvez entendre votre propre respiration et vos battements de cœur.
Un langage et des expressions que vous seul pouvez comprendre, pour ressentir en silence l'ambiance que vous seul pouvez comprendre.
Je n'ose plus me souvenir de ces souvenirs et j'hésite à déchirer mes plaies croûteuses encore et encore.
Ces douleurs qui sont trop tard pour s'exprimer sont en réalité devenues des blessures au cœur qui ne peuvent pas arrêter le saignement.
La croissance est un processus de blessure constante, de récupération constante et, finalement, de renforcement de soi.
Grandir a ses douleurs et son amertume, mais c'est finalement une chose heureuse et belle.
Soignez-vous des réticences délibérément dissimulées.
Je me souviens encore de ces choses et de ces personnes, mais je n'en ai jamais parlé.
Ces blessures et ces douleurs sont toujours cachées et n'ont jamais été révélées.
Je pense encore à ces sentiments et à ces vertus, et je ne les ai pas oubliés.
Personne ne comprend la douleur dans le cœur d'une personne, et personne ne la comprendra.
J'espère être compris, mais je n'arrive pas à y croire. La fierté et la noblesse d'une personne ne peuvent être manifestées que lorsqu'elle est avec la personne qu'elle aime. C'est un fait que je dois admettre.
Je veux expliquer, mais les explications sont toujours considérées comme redondantes, et plus encore, elles sont considérées comme des excuses.
————————
Tucao et absurdités.
Je me repose à la maison récemment. . .
La vitesse du codage superficiel permet d'écrire 10 000 mots par jour. . .
Écrit sur un tas d'activités pour les fans de devinettes de lanternes et d'activités dans le domaine de la littérature émotionnelle,
et la station de radio sunHED est très bonne. J'espère que cela peut être fait. . .
Qian écrit sur l'organisation d'un forum pour l'événement Gala Shenma de la Fête du Printemps. .
Récemment, Cannianjiang n'est pas en ligne. . .
On dirait que la fille du passé de Qian est réapparue sur le forum. . . .
Même si j'étais sans voix devant elle. . .
Il semble que je ne suis pas de bonne humeur, et il est encore tôt avant le Gala de la Fête du Printemps.
Qian n'est plus d'humeur à poster. . . Plongez dedans.
De plus, la famille Qiyu n'est établie que depuis deux ou trois jours. . .
Meimeijiang Children's Shoes et Moli Tongxue ont besoin d'aide pour les surveiller. . .
Très bien, le message sera publié un autre jour. L'ami de
Qian, l'écrivain Internet Mozi
écrivait quelque chose, alors Qian est allé l'aider à l'organiser. . . Les gens clignotants

Les plaintes sont terminées. . .
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Là où il y a des gens, il y a Qiyu@!Top!
Là où il y a des gens, il y a Qiyu ! Super !!
~~~~~~
Xiao Qian a des boutons sur le visage…
Là où il y a des gens, il y a Qiyu ! Super !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse