[Qiyu] Ceux d'entre vous qui viennent d'autres familles, s'il vous plaît, arrêtez de penser que vous êtes ennuyeux.

L'affiche originale: facile Vues: 207 Réponses: 22 Publié dans: 2013-01-02 15:23:22
Les phrases suivantes sont des faits. —————— S'il vous plaît, ne ciblez pas Qiyu, quel que soit le nombre de personnes. Qiyu n'est qu'un rassemblement de frères pour un rassemblement actif et joyeux. . . Votre famille peut également se réunir, discuter, etc. Mais s'il vous plaît, n'impliquez pas Qiyu. A moins que vous ne supportiez pas les familles des autres et que vous vouliez les détruire. Les membres de votre famille plongent, dit Qian, impuissant. Savez-vous? Qian vient d'arriver en 7723 pour rejoindre la famille royale, et son surnom est la famille royale@Qian. Mais la famille royale n'est pas active. Bien que Qian ait fondé Qiyu, son cœur est toujours pour la famille royale et il a toujours les paroles de Karl. Vous ne devriez pas supprimer notre nouvelle famille. Parce que c'est le comportement enfantin d'un enfant. Permettez-moi de réitérer le but de notre Qiyu : le bonheur est la raison pour laquelle nous rencontrons Qiyu. C'est le destin, alors nous nous retrouvons à Qiyu. Du monde entier, nous nous réunissons à Qiyu. Une affection infinie montre Qiyu. Qiyu dirige les membres vers des forums actifs. 【淒区】 撒淒二三. Le nouveau royaume Qiyu ne signifie rien de plus. Il n'y a actuellement que 23 personnes à Qiyu, les autres familles comptent quarante ou cinquante personnes et Qingcheng compte plus d'une centaine de personnes. Si vous voulez vous réunir, vous pouvez vous réunir. Ce n'est rien de plus que d'être actif dans 7723. Vous n'aimez pas le mot « Qiyu » devant le message, alors s'il vous plaît, ne le lisez pas. Personne ne veut que vous cliquiez dessus, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela a à voir avec les membres du clan de Qian ! Regardez Karl, il est plein de soutien pour les familles des autres. Les gars, à quoi pensez-vous ? Tous les membres de Qiyu écoutent : désormais, les frères se rassemblent au 7ème autel et sont actifs ensemble au 7ème autel !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oui oui ! Là où il y a des gens, il y a Qiyu@ ! Top !!
Hehe, tout le monde, les frères, discutons quand nous avons du temps. Ne vous préoccupez plus des autres.
Sept Domaines !
On dirait que mes mains sont vraiment froides...
Il faut dire qu'au tout début de notre création, nous avions également publié ce genre de message.
7723 est une grande famille ! Tout le monde, arrêtez de vous battre !
Au cinquième étage, Qiyu est différent de vous. Au moins, il ne cible pas les autres.
Là où il y a des gens, il y a Qiyu@!Top!
Y a-t-il un groupe ?
Ah, ça, c'est possible. On discutera des problèmes du groupe QQ ce soir.
...... Bon, très puissant, sans mots, je passe.
Chef de clan, tu es incroyable, je te respecte vraiment.
Ding Qi Yu
→_→ Cette personne veut en fait venir me taquiner. Je te soutiens, Qian ! Le signal est mauvais et il a encore disparu.
Sans mots... Je ne sais pas, probablement qu'un membre enthousiaste de la tribu est allé te déranger sans réfléchir... Ils ne comprennent même pas les gens...
Ding page ? Ding page ! Ding page ?
Bien que je sois parfait, si ma famille a offensé quelqu'un, je présente des excuses au nom de ma famille.
À l'époque, beaucoup de gens réprimaient la royauté.
Là où il y a des gens, il y a Qiyu@ ! Génial !!
Les nouvelles familles sont généralement réprimées, par exemple, poster une annonce de recrutement peut rendre beaucoup de gens mécontents !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse