Entrez et jetez un œil à tout ce que vous voyez →→→Intention originale : je veux juste que les plongeurs sortent et soient actifs

L'affiche originale: Qiyu@SiSiXindong Vues: 144 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-02 16:02:26
Peut-être que tout le monde a mal compris ce que l'autre personne voulait dire, tout comme cette personne (j'ai oublié de qui il s'agissait) qui a posté qu'une personne défierait notre Qiyu en duel, vous pouvez lire la blague dans ses mots. Au début, on avait l'impression de comparer son niveau d'activité, mais ensuite pourquoi est-il devenu de plus en plus populaire ? Tout comme les noms en ligne dans le jeu, nous avons les mêmes objectifs, alors nous nous rencontrons ! Notre objectif commun 7723 est meilleur !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La première moitié de ce post est plutôt bien écrite, ronde et pleine. Cependant, il y a deux points qui ne sont pas mis en évidence. La seconde moitié n'est pas très bien écrite. Elle est un peu bâclée, avec un peu trop de remplissage, surtout qu'il y a un gros vide qui n'a pas été comblé…
Ça fait un bon moment que je ne me suis pas plongé dans l'eau.
Ding Ye ? Oui, c'est bien Ding Ye ! L'auteur, pas mal !
Oh ? Veuillez m'enseigner.
En passant…
Revenir jeter un coup d'œil
Tousse, acheter de la sauce soja
Heureusement, personne n'est venu jeter des œufs.
Tu veux ou pas
Je soutiens !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse