-------
Vous devez contrôler correctement votre Qiyu, sinon le forum sera à nouveau dans le chaos. De nos jours, les publicités sont partout, provoquant des contradictions. Ce n'est pas bien
-----
Commentateur : Webmaster (ID : 1)
Heure : 2013-1-2 15:57:50
Ce qui précède est ce que le webmaster a dit, Qian est sans voix devant vous !
Je l'ai dit lorsque nous avons fondé la famille, nous ne sommes que des militants, un groupe de frères réunis !
C'était bien au début, les gars. . .
C'est de pire en pire, tu es tellement gêné !
Vous les gens, vous êtes tous gênés d'être sermonnés par le webmaster !
Qian l'a dit à plusieurs reprises lorsqu'il a fondé la famille : Frères, faites attention, nous n'ouvrirons des postes pour recruter des personnes que le premier jour de création ! À l'avenir, vous n'aurez plus le droit de poster ou de répondre de manière négative ! Si vous souhaitez attirer des gens, vous ne pouvez laisser un message que par e-mail.
Ne peut pas avoir un mauvais impact sur le forum 7723 !
Vous êtes toujours frères ! Où as-tu oublié tout ce que Qian a dit ?
Chacun d'entre eux m'a fait vomir du sang, moi le patriarche ! Vomir du sang, tu sais ?
Certaines personnes ont même inventé des slogans !
Tous les membres de Qiyu écoutent :
A partir d'aujourd'hui, nous arrêterons les mauvaises réponses et messages !
Sinon Qian arrêtera de jouer dans la famille et se retirera, et vous parlerez un par un... (Ahem, j'ai fini de vomir du sang... S'il vous plaît, ne faites pas vomir du sang et mourir.)
Vous n'êtes pas autorisé à utiliser à nouveau cette phrase :
Là où il y a des gens, il y a Qiyu ! haut! !
Qian a terminé ! Vous vous en souvenez ! (Toux, toux, toux, a failli mourir.)
Aussi, le webmaster. Juste parce que j'ai peur que personne ne me voie. Abusez simplement du pouvoir du modérateur en privé pendant une journée !
Sinon, il ne serait pas bon de provoquer des effets indésirables.
[Qiyu] Annonce familiale, tous les membres en ligne entrent !
Réponses (11)
Euh euh,
Il est temps de se calmer, comme le dit le webmaster.
Oui, ils sont en effet en train de poster, partout où il y a quelque chose, il y a Qiyu@.
Oh oh oh
Je n'ai pas, hein
Il faut contrôler un peu vos Qiyu, sinon le forum va encore devenir chaotique. Maintenant, il y a des publicités partout et des conflits. Ce n'est pas possible comme ça. ----- Commentaire de : Le webmaster (ID : 1) Date : 2013-1-2 15:57:50
D'accord…
D'accord…………
Oh, compris
Je soutiens !!!
Oh………………
— Toutes les réponses chargées —