[Qiyu] Les activités face aux murs ne sont autorisées qu'aux membres de la famille Qiyu

L'affiche originale: assez Vues: 230 Réponses: 21 Publié dans: 2013-01-02 17:02:28
Donnez-moi juste trois minutes pour faire face au mur et réfléchir ! Cette fois, c'est une leçon. Tout le monde comprend les nouveaux arrivants. Haha, seule la famille Qiyu est autorisée à entrer. Si d'autres veulent participer à cette activité, cela ne me dérange pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les amis, à l'avenir, pour discuter, allez dans le salon de discussion ! Il suffit de cliquer sur la fonction de chat sur la page d'accueil du forum ! Vous avez compris ?
Juste toi ne sais pas...
Faire face au mur pendant trois minutes
Oh oh,
La promotion du forum au troisième étage se fait sur la page d'accueil, pas dans le forum !
Qu'est-ce que c'est que de faire face au mur…
Le 5ème étage veut jouer à ce jeu ?
Vous punir de manière détournée, il ne faut pas que cela tourne au chaos..
Je suis une bonne personne…
Euh, j'ai cliqué par erreur, et au final j'ai eu un œuf. Je fais face au mur.
Haha, regardez comme le 11ème étage est consciencieux
Si on donne bien des œufs, Mo Li a eu très mal aux œufs récemment... Il faut compléter les œufs de Mo Li avec des œufs.
Qui a envoyé autant d'œufs...
De toute façon, ce n'est pas peu profond…
D'accord, ces œufs sont tous faits avec attention, je vais les manger.
Chéri, 50 œufs oh
Ce n'est pas Qiyu qui doit me faire sortir... Je ne veux pas manger les œufs que vous apportez... Vous... Vous êtes vraiment ennuyeux
On dirait que tout le monde aime bien participer aux activités.
Hé~~~ je ris !
Comment y a-t-il autant d'œufs... Toi au 20ème étage, sais-tu ce qui s'est passé ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse