verrouillage famille parfaite

L'affiche originale: Brève analyse Vues: 195 Réponses: 13 Publié dans: 2013-01-02 17:58:51
Famille parfaite, que veux-tu dire ? Vous me grondez. Heureusement, j'ai quitté ta famille.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Toi, ne publie plus de messages inutiles !
Peu profond, ne gèle pas le cœur des autres, parle bien, comme ceci : ne porte pas ton mécontentement sur le forum 7723
Ne parle plus, ... essayons de nous harmoniser, ne te fâche pas, chacun a aussi ses torts... Au nom de la famille parfaite, nous présentons nos excuses à notre frère.
Je n'ai pas insulté.
En passant… calme-toi
Oui, tout est incorrect, cela représente la famille Qi Yu présentant des excuses à la famille parfaite. Cependant ! J'ai déjà publié un message demandant aux membres de la famille Qi Yu de rester face au mur. S'il y a encore des choses similaires qui oppriment l'existence de notre famille Qi Yu, je n'aurai d'autre choix que de dire désolé.
Nous avons déjà terminé ce post, pour l'harmonie, ce post s'arrête ici▄︻┻┳═一…… ☆
Je n'ai plus envie de changer de travail... Bien que ce ne soit pas du léger surf, je me sens coupable envers la famille parfaite, donc j'ai été un peu discret.
Qu'est-ce qui se passe !
Tu ne sais pas poster dans la bonne section ? La section des demandes de sous-forum n'est pas faite pour flooder.
Réconforter un peu~
Sans voix…
-_-|| sueur.
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre